Aujourd’hui c’est le Noël des chiens, voici quelques photos qui valent tout l’or du monde.

Noël des chiens

Noël des chiens : Anuko est un chien husky qui adore sa famille, mais il déteste tout le reste, la preuve avec ces photos insolites.

Noël des chiens : Alors quand sa maîtresse a insisté pour qu’il participe aux photos de famille, Anuko a décidé de lui faire savoir ce qu’il en pensait.

On pourrait croire qu’Anuko est un chien difficile, mais c’est plutôt le contraire malgré son expression!

droles

«Il est gentil et il ne grogne jamais. C’est juste un type de chien détendu, paresseux mais cool qui ne peut pas être dérangé par mes manigances», raconte Jasmine au Daily Mail.

La jeune femme a adopté Anuko alors qu’il n’était qu’un bébé et ils sont inséparables depuis! Alors qu’Anuko avait 5 semaines, Jasmine vivait avec des problèmes de santé mentale. La présence d’Anuko a donc complètement bouleversé sa vie.

«Je l’ai adopté pour me soutenir émotionnellement, pour donner un sens à ma vie et pour m’encourager à sortir du lit le matin», a-t-elle dit. «Quand je l’ai eu, je n’avais aucune direction dans ma vie, mais maintenant je me suis ressaisie et je vais entrer à l’école vétérinaire cette année.»

Mais est-ce qu’Anuko déteste réellement Noël?

«Il aime Noël en ce qui concerne le froid – mais pas quand il s’agit de décorations qu’il ne peut pas toucher, de nourriture qu’il ne peut pas manger, et que je le mets dans des vêtements», explique Jasmine.

Voyez les photos :

chiens chien husky chien drole Anuko

La suite des photos sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2