Les explications : Brigitte Bardot nous dit pourquoi elle a été si infidèle en amour.

Infidèle en amour

Infidèle en amour, c’est ce que révèle la bimbo de l’époque Brigitte Bardot dans la presse, elle nous dit pourquoi elle été comme ça, incroyable mais vrai.

Dans Larmes de combat, son dernier livre, Brigitte Bardot se raconte comme jamais et explique pourquoi elle s’était montrée si infidèle en amour tout au long de sa vie sentimentale.

Brigitte Bardot

C’est une Brigitte Bardot sans masque qui s’ex­pose dans Larmes de combat, son dernier livre. Tour à tour, l’icône des années 60 revient sur sa vie d’ac­trice, de mili­tante enga­gée dans la lutte pour la défense des animaux, de mère bien trop absente pour son fils unique Nico­las, mais aussi de femme libre…

Brigitte Bardot infidèle

C’est sur ce dernier point que nous nous sommes attar­dés en lisant l’ou­vrage. Des hommes, Brigitte Bardot en a collec­tion­nés. De Serge Gains­bourg à Samy Frey en passant par Roger Vadim, notre Marianne n’a jamais réussi à cana­li­ser son appé­tit de testo­sté­rone.

Brigitte Bardot parle

Dans un chapitre qu’elle titre Amours, etc, Brigitte Bardot le concède : elle est amou­reuse de l’amour. « C’est pour cela que j’ai souvent été infi­dèle  » précise-t-elle avant d’avan­cer une expli­ca­tion. « À chaque rela­tion, je repar­tais sans cesse en quête d’autres amours quand le présent deve­nait tiède, révèle-t-elle.

la suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2