Choc : Quand le médecin fixe les yeux bleus de l’enfant, Il découvre l’horrible vérité.

yeux bleus

Des beaux yeux bleus, mais la vérité du médecin est tout autre. Le petit Gaspard avait des yeux bleus, il jouait énormément et était très vif. Cela n’a pas échappé à Marie-Axelle que son fils était un peu plus lent que les autres, mais cela ne l’a pas inquiété.

Yeux bleus !!! Tout compte fait, chaque enfant a son propre rythme d’apprentissage. Il n’y avait pas de quoi s’alarmer même si Gaspard ne se tenait pas encore très bien assis et s’il ne s’exprimait pas beaucoup.

bébé aux yeux bleus

A la naissance de Gaspard le 30 août 2013, Benoît et Marie-Axelle Clermont, un couple vivant à Rennes en France, ne pouvaient pas être plus heureux. C’était leur quatrième enfant, mais les parents étaient aussi content qu’au premier.

médecin

Mais, il a atteint les 13 mois et c’était pareil. Le couple a donc décidé de consulter un docteur afin de voir si quelque chose n’allait pas chez Gaspard. Jamais ils n’auraient pu penser à ça !

Leur magnifique bébé souffrait de la maladie de Sandhoff. Il s’agit d’une maladie neurodégénérative vraiment rare réduisant petit à petit les facultés mentales et motrices. Le petit garçon n’en avait plus pour très longtemps. Le couple était abattu.

bébé maladie

La suite de cette histoire tragique sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2