Johnny Hallyday héritage, voici à qui appartient son patrimoine immobilier ?

patrimoine immobilier

Patrimoine immobilier de Johnny Hallyday : Depuis le décès de Johnny Hally­day, des tensions ont éclaté dans la famille. Mais que va-t-il adve­nir du patri­moine immo­bi­lier du chan­teur ?

Patrimoine immobilier : Cela va faire bien­tôt deux mois que Johnny Hally­day nous a quit­tés, lais­sant sa famille comme ses fans dans un profond désar­roi. Si la vie reprend douce­ment son cours, des problèmes commencent à surve­nir concer­nant l’héri­tage du chan­teur. David et Laeti­cia ne se parlent plus à cause d’un diffé­rend sur la promo­tion de l’album post­hume du rockeur.

Couple Hallyday

Au patri­moine imma­té­riel de Johnny Hally­day s’ajoute un large patri­moine immo­bi­lier. Johnny Hally­day avait notam­ment trois proprié­tés, à Marnes-la-Coquette, Saint-Barthé­lemy et Los Angeles qu’il a placées au sein de socié­tés.

décès de Johnny Hallyday

Comme le révèle Closer, le domaine de Marnes-la-Coquette, qui cherche toujours un acqué­reur, est devenu la propriété de la société Mamour qui appar­tient à Laeti­cia.

Les demeures de Los Angeles et Saint-Barthé­lemy sont quant à elles ratta­chées à deux socié­tés, ArtistesPromo­tion et PimientoMusic, dont la mère de Jade et Joy est action­naire, tout comme Mamie Rock, la grand-mère de Laeti­cia qui vit avec elle à L.A. Cette succes­sion sera sans aucun doute un dossier déli­cat.

patrimoine Johnny

D’après certains experts, Johnny Hally­day ne possé­dait pas une immense fortune en liquide. En revanche, son patri­moine immo­bi­lier, dissé­miné à travers le monde, est d’une grande valeur…

patrimoine immobilier du chanteur

Patrimoine immobilier  : La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2