Mon chien entend sa chanson préférée à la radio et ne peut s’empêcher de faire un magnifique pas de danse.

chanson préférée

La chanson préférée de mon chien, je suis plus que sérieux, vous allez pouvoir apprécier son pas de danse, désolé il aime les chansons et surtout la musique.

Chanson préférée du boss ! Il ne fait aucun doute que la plupart d’entre nous aime écouter de la musique, et en matière de musique, vu toutes les variétés existantes, chacun à ses préférences, ce qui est tout à fait naturel. Pour ce qui est de danser, c’est encore une autre histoire et il semble que tout le monde ne partage pas cette activité.

pas de danse

Certains aiment danser, d’autres détestent ça et ne poseront jamais leurs pieds sur une piste de danse. Mais peu importe, l’important est que chacun y trouve son compte, et il ne fait aucun doute que ce chien a une idée bien précise sur le sujet.

Il faut savoir que nous dansons tous de manière différente. Certains se déhanchent énormément, tandis que d’autres ne bougent que leur pieds ou leurs mains, et enfin, certains plus rares n’utilisent que…leurs oreilles!

radio

Lorsque la musique commence à jouer à la radio, il ne faut pas longtemps avant que le chien montre qu’il éprouve un certain goût pour cette dernière ainsi que pour la danse. Pour le cas où vous auriez du mal à trouver une façon de danser qui vous soit personnelle, le chien de la vidéo ci-dessous pourrait bien être une source d’inspiration pour vous. Qui ne voudrait pas le faire la prochaine fois qu’il se trouvera sur la piste de danse.

chanson préférée

Même si cette vidéo amusante a bien été filmée en temps réel, certaines personnes doutent encore que le chien sache faire danser ses oreilles en rythme. Pourtant c’est bien réel. Ce chien a le rythme dans la peau et c’est aussi attendrissant que drôle.

Découvrez cette vidéo et partagez cet article avec votre famille et vos amis pour leur proposer un nouveau style de danse et égayer leur journée.

Voici la news du jour : La chanson préférée des français est… – Marie Claireécouter