Mesdames, voici 6 techniques naturelles pour retirer les grains de milium autour des yeux.

grains de milium

Les grains de milium sont disgracieux et peuvent mettrent longtemps à disparaître. Voici quelques techniques naturelles pour s’en défaire plus rapidement ou prévenir leur apparition.

Les grains de milium sont des kystes blanchâtres ou jaunâtres durs semblables à des boutons d’acné blancs qui apparaissent sur le visage et surtout autour des yeux. Bien que ne constituant pas un problème pour la santé (il s’agit de petits amas de kératine, un peu comme de la peau morte qui se masse et forme un kyste minuscule)

1) La vapeur d’eau

Utilisez la vapeur d’eau ou un gant de toilette bien chaud pour « ouvrir » les pores et faciliter la disparition des impuretés.

2) L’huile de ricin

Appliquez de l’huile de ricin sur la zone et massez. Faites cela pendant quelques jours pour avoir des résultats et profiter du côté antibactérien et anti-sébum de cette huile.

L’huile de ricin

3) Le miel

L’application régulière d’un masque de miel biologique que vous laissez poser une vingtaine de minutes vous fera non seulement la peau douce mais aidera également à faire disparaître les grains.

miel

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2