Sous le choc la star Céline Dion font en larmes en direct.

larmes en direct

Les larmes en direct de Céline Dion : On le sait tous, les chanteurs ont souvent des très gros liens affectifs avec certains groupes ou artistes, et certaines chansons.

Larmes en direct : C’est le cas pour Céline Dion. La star venant du Québec a un gros faible pour Queen, puisqu’elle a eu l’occasion de reprendre certaines chansons par le passé.

Invitée lors d’une émission, elle entend alors la musique de “Someone to love” démarrer, mais lorsqu’elle réalise qui la chante, elle fond de suite en larmes.

larmes de Céline Dion

Marc Martel est un musicien très talentueux dans de nombreux registres, mais son talent est vraiment impressionnant pour chanter les chansons de Queen.

Même Célin et le batteur du groupe Queen lui même reconnaissent que Marc a quelque chose de spécial pour reprendre les chansons du groupe.

star canadienne

Marc Martel a eu l’honneur de diriger le spectacle hommage officiel de Queen,”The Queen Extravaganza” grâce à son talent d’imitateur.

Quand Marc Martel sort et que le début de “Someone to love” commence à jouer, Céline se met à pleurer. Marc Martel est un artiste qui imite parfaitement Freddie Mercury.

Céline Dion

La prestation de Marc et des coeurs qui l’accompagnent est splendide, et vraiment, on comprend pourquoi Céline apprécie autant ce chanteur. Vraiment magique !

larmes en direct

Regardez la vidéo de cette prestation ci-dessous, et voyez à quel point la beauté de ce chant fait fondre Céline en larme de bonheur.