La belle moto de Johnny Hallyday vendue aux enchères, combien vaut-elle ?

moto

Moto fans, cet article est pour vous si vous voulez acquérir la Harley Davidson du chanteur star en France Johnny Hallyday.

Johnny Hally­day adorait les belles cylin­drées. L’une de ses motos sera bien­tôt mise aux enchères : une moto Harley David­son dispo­nible à la vente dès le 7 décembre, et dont le prix pour­rait bien s’envo­ler.

Harley Davidson Johnny

Envie d’être plus que jamais proche de Johnny Hally­day ? De jouer au rockeur sur la route, de vous imagi­ner arpen­tant les grands espaces améri­cains en compa­gnie du Taulier, comme d’autres l’ont fait lors d’un road­trip mémo­rable aux USA ? La maison Sotheby’s a une solu­tion pour vous, si vous êtes prêt ou prête à vous faire un petit cadeau de Noël en avance : le 7 décembre sera mis en vente une Harley David­son ayant appar­tenu à Johnny Hally­day, grand amou­reux des grosses cylin­drées.

Johnny Hallyday Harley Davidson

Le bolide est estimé entre 60 000 et 85 000 euros. Il s’agit d’un FLHXXX Street Glide Trike de 2010, avec plus de 9000 kilo­mètres au comp­teur. Au menu : un bicy­lindre en V 103, des pots d’échap­pe­ment Thun­de­rhea­der, une carros­se­rie subli­mée par une pein­ture Buck­wild, un système stéréo Blue­tooth pour profi­ter au mieux de tous les tubes de Johnny, et des acces­soires signés Battis­tini. Cette Harley a appar­tenu au Taulier jusqu’en 2016, date à laquelle il a décidé de s’en sépa­rer.

Harley Davidson

Conduire un véhi­cule de Johnny Hally­day ressemble à un rêve pour de nombreux fans. Certaines et certains étant déjà capables de tout sacri­fier pour aller lui rendre hommage sur sa tombe à Saint-Barth, il ne serait pas éton­nant de voir le prix de la Harley David­son s’envo­ler bien au-delà des prévi­sions.

La suite sur la page suivante ===>

Précédente1 de 2