René Angé­lil, 2 ans après son décès, Céline Dion continue de lui parler ?

2 ans

2 ans après sa mort, la chanteuse Céline Dion livre une confidence explosive, elle continue de lui parler, voici son explication.

Le 14 janvier 2016, déjà plus de 2 ans, Céline Dion perdait son mari René Angé­lil, emporté par un cancer de la gorge à 73 ans. Deux ans plus tard, la star ne l’a pas oublié, bien au contrai­re…

2 ans après sa mort

Il y a deux ans, René Angé­lil mourait d’un cancer de la gorge à l’âge de 73 ans, lais­sant derrière lui sa femme Céline Dion et leurs trois enfants, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy incon­so­lables. Depuis, la petite famille a repris tant bien que mal le cours de sa vie.

René Angélil

Quand René-Charles suit les traces de sa mère en s’es­sayant à la musique, Céline Dion main­tient ses repré­sen­ta­tions au Caesars Palace de Las Vegas. Et même si ces derniers temps, sa santé lui joue des tours elle est forcée d’an­nu­ler ses spec­tacles jusqu’au 27 mars, Céline Dion va de l’avant et ne baisse pas les bras.

Céline Dion et René

Dans une inter­view au maga­zine Stel­lar, l’ar­tiste de 49 ans s’est confiée sur sa nouvelle vie sans René. Et malgré sa proxi­mité amicale avec le danseur Pepe Munoz, Céline Dion n’en oublie pas pour autant René Angé­lil, pour lequel elle conti­nue de se battre dans sa vie de tous les jours :

confidence explosive

« Il m’a telle­ment appris. Il a fait un super boulot, tout ce qu’il m’a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours. Il m’a tout donné … Je crois qu’a­vant de partir, il voulait être certain que j’aille bien. J’es­saye de lui prou­ver ça tous les jours ».

2 ans

Un soir sur deux avant de monter sur scène, Céline Dion a toujours le même rituel : « Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois. Même après sa mort, je conti­nue de lui parlerMon mari voulait que je remonte sur scène avant de mourir, c’est ce qu’il souhai­tait le plus  ».