Compliqué ! Laeticia Hallyday est prise de crises d’angoisse à répétition.

crises d’angoisse

Crises d’angoisse : Laeticia Hallyday doit se montrer forte pour ses filles, Jade et Joy. Depuis la mort de Johnny Hallyday, toutes les trois doivent réapprendre à vivre.

Crises d’angoisse à répétition : Le retour à une vie normale est compliqué pour Laeticia Hallyday qui doit maintenant apprendre à vivre sans l’homme de sa vie. Elle tente tant bien que mal de cacher sa peine devant ses filles. Mais parfois, la tristesse reprend le dessus…

les crises d’angoisse

Laeticia Hallyday doit se montrer forte pour ses filles, Jade et Joy. Depuis la mort de Johnny Hallyday, toutes les trois doivent réapprendre à vivre. De retour à Los Angeles, les petites ont ainsi retrouvé leur établissement scolaire habituel, loin des moqueries des élèves de Saint-Barthé­lémy.

Laeticia Hallyday face à ses anciens démons ?

De son côté, la jeune veuve a vraiment mal vécu ce dernier adieu à son défunt mari. En effet, elle a vécu son départ de l’île où se trouve sa tombe comme un abandonGala affirme même que depuis peu, l‘anorexie, ce mal qui la rongeait étant plus jeune, « rôde à nouveau ».

crise

Un état fragile confirmé par nos confrères du magazine Télé Star qui précisent que Laeticia Hallyday est victime de nombreuses crises d’angoisse. Le fait d’entendre la voix du rockeur tous les jours ne serait pas totalement étranger à ces malaises

En effet, la maman de Jade et Joy s’est fixé un objectif : finaliser l’album posthume de Johnny. Elle et Maxim Nucci travaillent donc d’arrache-pied pour rendre un ultime hommage à l’idole des jeunes.

À côté de ça, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches qui tentent de lui rendre régulièrement visite.

crises d’angoisse

QU’EST-CE QUE LA CRISE D’ANGOISSE OU CRISE DE PANIQUE ?

La crise d’angoisse ou crise de panique est une manifestation aiguë et intense d’inconfort physique et émotionnel, de peur et d’anxiété que le sujet ne parvient pas à contrôler. Ce dernier a souvent peur de mourir ou de devenir fou.

mort de Johnny Hallyday

La crise d’angoisse n’est pas seulement une anxiété intense : les symptômes d’anxiété sont mélangés à des symptômes physiques qui peuvent être suffisamment violents pour faire évoquer un infarctus du myocarde ou des crises d’épilepsie. C’est souvent après un passage par les Urgences Médicales, devant un bilan physique négatif que le diagnostic de crise d’angoisse ou crise de panique sera posé.

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 3