Tout Johnny Hallyday résumé en 18 phrases sur le mythe.

mythe

Mythe : Voici le chanteur Johnny Hallyday résumé en 18 phrases glanées au fil de ses interviews après toutes ses années, c’est vraiment l’idole des jeunes.

Johnny Hallyday restera et sera toujours un mythe pour tous les Français.

Longévité

« C’est une question d’envie, comme me l’a écrit Jean-Jacques Goldman, «Donnez-moi l’envie d’avoir envie»… Et j’ai l’envie. »

Etats-Unis

« J’aime la musique américaine, mais ce n’est pas ma culture, car je suis trop latin pour ça ».

Internet

« On voit des chanteurs qui commencent à faire des cartons rien qu’à travers ce média. Je trouve ça très courageux, parce qu’ils ont payé eux-mêmes leurs séances de
studio ».

Longévité

Adoptions

« J’ai fini par me dire que la vie est trop courte, que je ne voulais pas rater ça une nouvelle fois. Je ne suis pas allé chercher deux petites filles au Vietnam pour les voir une fois tous les six mois. »

Motos

« Mes engins sont toujours immatriculés par : JH 666, ce sont mes initiales. JH, ce sont mes initiales. ET 666, c’est la marque du diable, pour ceux qui sont un peu fous comme moi ».

Laetitia

« J’ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. J’ai mis 40 ans à la trouver. C’est un morceau de moi. »

Johnny Hallyday

David et Laura

« J’étais sur la route tout le temps, je ne les ai pas vraiment vus grandir. Ça m’a souvent rappelé, douloureusement, les rapports que j’avais, ou que je n’avais pas, avec mon père, que j’ai rencontré pour la première fois quand j’avais 20 ans. »

Scène

« Il faut savoir chanter sur scène et non rester devant un micro ».

johnny hallyday le mythe

Hippie

« J’ai détesté l’époque hippie. J’ai chanté San Francisco parce que ma maison de disques estimait que c’était un titre commercial ».

Les prochaines phrases de Johnny sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2