Pourquoi Patrick Sébas­tien considère que certains invités n’avaient pas leur place à l’hommage à Johnny Hallyday.

Patrick Sébastien se lache

Patrick Sébastien se lâche vraiment pour une fois en disant haut et fort ce que tout le monde pense tout bas, pour lui certains invités n’avaient pas leur place à l’hommage à Johnny Hallyday.

Patrick Sébas­tien a pointé du doigt la venue de trois convives bien parti­cu­liers à l’Hom­mage à Johnny Hally­day. Expli­ca­tions.

l'hommage à Johnny Hallyday

Chaque Français se souvient d’où il était lorsqu’il a appris le décès de Johnny Hally­day. Cette triste nouvelle, c’est Laeti­cia Hally­day qui s’est char­gée de l’an­non­cer dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. À 74 ans, le chan­teur s’est éteint des suites d’un cancer du poumon à son domi­cile de Marnes-la-Coquette, entouré de ses proches.

Johnny Hallyday

Très atteints par cette dispa­ri­tion, les fans ont pu rendre un sublime et dernier hommage à leur idole quelques jours plus tard, lors de la boule­ver­sante céré­mo­nie de la Made­leine.

Laeticia Hallyday en pleure

Un triste événe­ment qui a marqué par sa beauté et surtout par le nombre des invi­tés de marque, venus en masse pour saluer la mémoire de l’un des plus grands artistes de l’Hexa­gone. Parmi les person­na­li­tés présentes dans la paroisse, l’ac­tuel président de la Répu­blique et deux de ses prédé­ces­seurs, escor­tés par leur compagne respec­tive, figu­raient sur le côté, au premier rang. Une venue qui a quelque peu dérangé Patrick Sébas­tien.

La suite avec Patrick Sébas­tien sur la prochaine page ==>

Précédente1 de 2