La famille pensaient que le pitbull l’avait attaquée et ils l’ont tué, mais quand ils ont vu la vidéo, ils sont tous tombé en larmes.

pitbull

Cependant, lorsque Lucie a finalement entendu les cris de sa fille a manqué et a trouvé son sang boueux pit-bull et d’un côté de l’enfant, la mère de Remayah prit sa fille dans ses bras et a appelé son mari en lui disant chien Il avait attaqué sa fille. Immédiatement le père de Remayah est allé à la maison et sans hésitation pendant une minute, a sacrifié Trigger.

enfant

Quelques heures plus tard, le voisin de l’autre côté de la rue est arrivé à la maison de Lucia pour voir comment allait la fille, puisque son fils de 8 ans avait enregistré l’attaque. Quand ils ont vu la vidéo, les parents de Remayah ont fondu en larmes, tuant inconsciemment qui a sauvé la vie de leur petite fille.

pitbull

Pour sa part, les conséquences pour la fille ont été sérieuses en termes psychologiques, sont des nuits entières qui sont allées sans sommeil ou se réveiller la nuit en raison des souvenirs de l’attaque, prend quelques jours à la maison d’une tante avec le afin de ne pas regarder l’endroit où tout s’est passé. Ses parents voient déjà un spécialiste pour effectuer une intervention chirurgicale dans laquelle une cicatrice est enlevée, de sorte que la fille ne revit pas de souvenirs, cependant, les deux parents disent qu’ils sont désolés pour ce qu’ils ont fait avec leur inséparable ami …

A savoir : Pitbull : éducation, comportement, santé, budgetlien

2 de 2Suivante