Le chanteur RENAUD à l’hôpital en URGENCE, la série continue.

chanteur renaud

Mauvaise nouvelle pour tous les fans du chanteur RENAUD, il vient de rentrer à l’hôpital en urgence, décidément la série continue pour les artistes Français.

Ces derniers mois, le chanteur Renaud écumait les scènes de France avec son Phénix Tour. Une véritable renaissance pour l’artiste qui n’a jamais caché qu’al­ler au contact de son public était ce qu’il préférait par dessus tout.

renaud chanson

Ce n’est pas chez lui, mais dans l’en­ceinte d’un hôpi­tal que Renaud est actuel­le­ment en train de séjour­ner. Le chan­teur aurait été hospi­ta­lisé il y a plusieurs jours de cela, le temps de « régler des problèmes » selon son entou­rage.

renaud hopital

Durant cette tour­née, David, son frère, assu­rait que même s’il « traî­nait des pieds » avant chaque pres­ta­tion en live, dès qu’il retrou­vait la ferveur de son public, Renaud rajeu­nis­sait « instan­ta­né­ment de 20 ans ».

renaud malade

Une joie sous surveillance cepen­dant, car si en 2016 l’ar­tiste affir­mait être de nouveau sobre, son jumeau confiait que sur le Phénix Tour, la présence d’al­cool était formel­le­ment inter­dite : «  Tout le monde proté­geait Renaud, l’en­tou­rait. Il fallait qu’il tienne  ».

renaud urgence

S’il a bel et bien tenu jusqu’à la dernière date de sa tour­née, Renaud est pour­tant depuis quelques jours hospi­ta­lisé dans un établis­se­ment situé dans le nord de la France, comme le révèle Le Dauphiné.

renaud

Le quoti­dien régio­nal ne précise pas la raison de ce séjour médi­ca­lisé, mais selon des proches de l’ar­tiste, ce dernier est « en train de régler des problèmes ». On ne peut que lui souhai­ter d’y parve­nir.

chanteur renaud

Hospitalisation ? Rechute ? Au repos chez lui ? Les spéculations vont bon train concernant l’état de santé de Renaud.

C’est Le Dauphiné Libéré qui a lâché l’information lundi : Renaud serait hospitalisé dans un établissement tenu secret (dans le nord de la France selon certaines sources). Après les disparitions de Johnny Hallyday et de France Gall, l’annonce a fait l’effet d’une bombe relançant toutes les spéculations concernant son état de santé.