Céline Dion et sa romance secrète enfin dévoilé.

romance secrète

22La romance secrète de la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion, finalement cela n’est pas une simple amourette d’été, mais bien plus sérieux.

Céline Dion et Pepe Munoz ne se sont visiblement pas oubliés. Le danseur espagnol a récemment rejoint la star en secret à Las Vegas… La belle romance secrète de la star.

Il est des spectateurs dont la présence peut difficilement passer inaperçue… Le 16 novembre dernier, lorsque Pepe Munoz a été vu dans la salle du Colosseum au Caesars Palace avant un concert de Céline Dion, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe.

Céline Dion amoureuse

Que faisait donc le bel Espagnol à Las Vegas ? S’il a accepté de poser avec des fans, il arborait aussi un badge d’accès en coulisses, sésame convoité qui permet de rencontrer la chanteuse avant ses concerts ! De quoi relancer la rumeur d’une idylle entre eux deux qui ne se serait jamais arrêtée. Car Pepe Munoz n’est pas n’importe qui. C’est l’homme qui, l’été dernier, n’a pas quitté Céline pendant son séjour à Paris.

Céline Dion compagnon

On se souvient de leurs heures joyeuses en juillet dernier. Céline Dion, rajeunie et heureuse, paradait à ses côtés. Sur scène, elle assurait le show, moulée dans une combinaison chair rehaussée de broderies noires, lors d’une danse langoureuse sur le titre Le Ballet qui a fait jaser le monde entier. Dans les rues de Paris, le jour, le duo affichait sa complicité. On les a vus très proches au défilé Giambattista Valli, attablés à la terrasse du restaurant Loulou au musée des Arts décoratifs, en balade devant la pyramide du Louvre… Il a suffi d’un cliché du couple enlacé dans le hall du Royal Monceau, le palace parisien où Céline et son équipe s’étaient installées pendant toute la tournée européenne, pour semer encore plus le doute. Simple coup de foudre artistique ou amour naissant ? Aucun des deux n’a officiellement confirmé ! La belle romance secrète de la star.

Céline Dion scoop

Précédente1 de 2