Le communiqué CHOC de Laura Smet concernant le testament de son père.

testament

Testament de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet à fait un communiqué qui n’est pas passé inaperçu dans la presse, voici ce qu’il révèle réellement.

Par un communiqué daté du 12 février la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, fait part de sa « stupéfaction » alors qu’ayant pris connaissance des dispositions successorales laissées par son père, elle dit n’hériter de rien. Elle entend donc contester le testament qui, selon elle, contrevient à la loi française.

En l’état actuel des choses, la fille qu’a eue le chanteur avec Nathalie Baye n’hériterait de rien.

Succession Hallyday

Voici le texte du communiqué:

« Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne.

S’il en était ainsi, son père ne lui aurait rien laissé: ni bien matériel, ni prérogative sur son œuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto, et pas même la pochette signée de la chanson Laura qui lui est dédiée. Ce testament prévoit aussi qu’en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet seraient exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy par parts égales.

communiqué

Mais ces dispositions extravagantes contreviennent manifestement aux exigences du droit français. Aussi, Laura Smet a-t-elle confié à Maitre Emmanuel Ravanas, au Bâtonnier Pierre-Olivier Sur, à Maitre Hervé Temime, la mission de défendre ses intérêts et de mener toutes les actions de droit permettant la sauvegarde de l’œuvre de son père. »

Le demi-frère de Laura Smet, David Hallyday, se porte codemandeur dans cette procédure, a fait savoir son conseil.

communiqué CHOC

Succession Hallyday: Dominique Besnehard et une cagnotte à la rescousse de Laura et David

L’agent de stars et parrain de la fille de Nathalie Baye a pris mercredi publiquement position pour les premiers enfants du rockeur. Il soupçonne une «usurpation d’héritage». Sur les réseaux sociaux, les internautes prennent position, non sans humour.

La suite sur le testament de Johnny sur la page ==>

Précédente1 de 2