Saga sur l’héritage de Johnny Hally­day, ce serait le rockeur qui aurait demandé à Laeticia de faire le ménage autour de lui.

ménage

Le ménage autour de Johnny Hallyday serait en faite une demande express de la part du rockeur et Laeticia aurait seulement accomplie sa demande, selon la vidéo.

Nouvel épisode dans la saga “héri­tage de Johnny Hally­day”. Si de nombreux témoi­gnages affirment que Laeti­cia a fait le vide autour du rocker, il se pour­rait que ce tri sélec­tif soit en réalité une demande de la star en personne afin de faire le ménage.
autour de lui

Rebon­dis­se­ment dans l’af­faire Johnny Hally­day. Il y a tout juste une semaine, les Français assis­taient aux prémices de la guerre média­tique oppo­sant Laeti­cia à Laura et David, les aînés de son défunt mari. Dans une lettre post­hume adres­sée à son père lundi dernier, Laura Smet faisait savoir qu’elle ne figu­rait pas sur le testa­ment du rocker, à l’ins­tar de son frère David. « L’en­semble de son patri­moine et l’en­semble de ses droits d’ar­tiste » reviennent « exclu­si­ve­ment à sa seule épouse Laeti­cia » comme le révé­lait un commu­niqué des avocats de Laura Smet. La bombe est amor­cée.

Johnny Hallyday

Sept jours plus tard, la répu­ta­tion de Laeti­cia Hally­day, jusqu’a­lors soute­nue, en a pris un coup. La veuve du chan­teur, emporté par un cancer du poumon en décembre dernier, est soupçon­née d’avoir mani­pulé Johnny Hally­day lors de l’écri­ture de son testa­ment pour écar­ter volon­tai­re­ment Laura et David.

La video :

La suite de ce ménage par Johnny sur la page suivante =>

Précédente1 de 2