Clan Hally­day : Voici les raisons de l’énorme cafouillage autour des communiqués de Jean Reno.

Cafouillage

Cafouillage énorme autour du communiqué de Jean Reno L’acteur et ami de longue date de Johnny Hallyday. C’est l’in­com­pré­hen­sion depuis quelques heures dans le clan Hallyday et une surprise générale tous les internautes du monde entier.

Gros cafouillage : Après avoir publié un commu­niqué, Jean Reno a démenti avoir pris posi­tion pour Laeti­cia. Il s’agi­rait en fait d’une bourde monu­men­tale de l’as­sis­tante de la veuve. Expli­ca­tions.

communiqué

C’est un énorme cafouillage auquel on assiste depuis quelques heures. Hier soir, à la surprise géné­rale, Jean Reno est sorti du silence dans l’af­faire de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day afin de prendre posi­tion pour Laeti­cia.« Personne ne peut se lais­ser entraî­ner à enta­cher la répu­ta­tion de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tous deniers moments.

ami de Johnny

Pour avoir été son ami, parce qu’il me manque un peu plus chaque jour, j’ap­pelle humble­ment à lais­ser les siens faire le deuil d’un mari, d’un père, d’un amour infini », avait-il alors clamé. Un commu­niqué qui en cachait en fait un autre.

Clan Hallyday

La suite sur ce cafouillage énorme sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2