Johnny : Le gros coup de gueule de Michel Polna­reff face à Jean Reno.

Michel Polnareff

Michel Polna­reff se lâche aussi et passe un savon à Jean Reno suite à son communiqué. Des inter­nautes ont demandé à Michel Polna­reff s’il savait quelque chose de plus de l’af­faire du cafouillage du commu­niqué de son ami Jean Reno.

Le chan­teur Michel Polna­reff s’est montré très clair, il n’est « ni le facteur, ni le porte-parole de qui que ce soit ».

veuve de Johnny Hallyday

Alors que Laeti­cia Hally­day doit toujours publier un commu­niqué pour expliquer le cafouillage autour du soutien de Jean Reno à son égard, c’est un autre ami de l’ac­teur qui fait aujourd’­hui les frais de ce couac de commu­ni­ca­tion.

cafouillage

Jeudi 22 février, Jean Reno était sorti de sa réserve pour défendre la veuve de Johnny Hally­day, attaquée de toutes parts depuis la révé­la­tion du testa­ment du rocker qui a décidé de déshé­ri­ter ses enfants Laura et David.

La vidéo :

Dans ce premier commu­niqué, l’ac­teur des Visi­teurs expliquait notam­ment qu’il n’ap­par­te­nait « à personne de se mêler d’une situa­­tion fami­­liale » et avait volé à la rescousse de Laeti­cia Hally­day : « Personne ne peut se lais­­ser entraî­ner à enta­­cher la répu­­ta­­tion de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tout derniers moments. »

twitter

Une jolie preuve d’ami­tié qui s’était rapi­de­ment trans­for­mée en beau méli-mélo média­tique.

La suite avec Michel Polnareff sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2