Selon votre signe du zodiaque, voici à quoi ressemblera votre vie amoureuse en 2018.

vie amoureuse

Vie amoureuse 2018, voici à quoi elle va ressembler pour la nouvelle année et selon votre signe du zodiaque, tous les détails dans l’article. Tous les signes de l’horoscope passe au crible, vous allez découvrir ce qui va se passer pour vous cette année.

1. Bélier – vie amoureuse …

Chers Béliers, tenez vos chevaux parce qu’il se passe quelque chose dans votre vie amoureuse avec Mercure et Vénus et que vous êtes directement affecté.

Ne t’inquiète pas. ils sont tous des choses bonnes et merveilleuses.

L’astrologue Valerie Mesa dit: « Avec Jupiter et Mars dans votre maison d’intimité, votre libido sera poppin ».Mais elle avertit également Bélier d’être le moyen de qui ils décident de devenir fringants avec. 2017 a été l’année où vous avez essayé d’aller avec le flux et tanné avec des rencontres occasionnelles et de jeter.

Cependant, en 2018, «le Bélier connaîtra peut-être un changement dans sa vie amoureuse s’il est disposé à travailler», dit Furiate. L’année suivante, ils feront des ajustements émotionnels et apprendront à coexister.

signe du zodiaque 2018

2. Taureau

Pour le Taureau, c’est Jupiter qui filera des fils d’or liquide l’année prochaine.

« Taurus pourrait facilement voir un amour ou un mariage engagé en 2018 », dit Furiate et suggère également de baisser la garde et d’apprendre à dire « oui » aux choses au lieu de trop réfléchir et de trop analyser.

C’est le bon moment pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes (ou composer les choses d’un cran avec les relations qu’ils sont en ce moment).

3. Gémeaux

« Avec Saturne sérieux et Pluton intense dans votre zone d’intimité, il est temps de réévaluer vos liens émotionnels », conseille Mesa.

Gémeaux a beaucoup d’énergie brute et de passion pour le travail acharné.

C’est une bonne chose relation sage parce qu’ils seront prêts à mettre dans le dur qui pourrait être la clé pour faire la relation.

2018 est une question de travail et de peu de jeu pour les Gémeaux et c’est à eux de se concentrer sur une connexion sentimentale.

Heureusement, ils ont exactement l’état d’esprit nécessaire pour réussir. Ils pourraient éprouver un peu de stress au travail dans l’année à venir, mais mieux trouver un débouché pour ne pas le laisser se mêler de leur vie amoureuse.

vie amoureuse 2018

4. Cancer

2018 est quand ce crabe solitaire sort, trouve et tombe amoureux.

Romantiquement en 2017, vous avez eu une sorte d’ambiance de tornade-meeting-a-volcan mais les choses tournent pour de bon (et peuvent être pour toujours?) L’année à venir.

« Votre secteur de l’amour débordera de l’optimisme et de la bonté de Jupiter, ce qui vous rendra plus affectueux », a déclaré Mesa.

Une relation engagée et la sécurité sont au coin de la rue pour vous cette année. Allumez un feu de benne et laissez le passé et vos ex vont en cendres.

5. Lion

L’année à venir pour Lion consiste à se concentrer sur eux. Pensez-y comme «je dois me faire, d’abord» genre de nuance pour l’année prochaine. Bien que vous n’abandonniez pas complètement la romance et l’intimité, vous vous occuperez de vous-même et de vos besoins avant de permettre à quelqu’un d’autre de détourner votre attention de vous.

Mesa dit: «Avec Neptune rêveur dans votre zone d’intimité, vous vous concentrez davantage sur les liens émotionnels», et même si vous ne pouvez pas vous attendre à marcher cette année, pas encore, mais gardez les yeux ouverts pour quelqu’un qui a toujours été sur les lignes de touche.

Ils pourraient être la réponse.

signe du zodiaque

6. Vierge

«La Vierge pourrait se retrouver à voyager davantage en 2018», explique M. Furiate. Pendant qu’ils sont en déplacement, ils pourraient rencontrer quelqu’un d’une culture étrangère ou d’un pays exotique qui se révèle être le seul.

L’amour jouera certainement un rôle énorme en 2018. Vous allez mettre votre garde après une longue période et enfin apprendre à se prélasser dans la chaleur de ce sentiment magnifique qu’ils appellent l’amour.

2018, c’est quand vous faites de vraies connexions à vie.

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2