Brigitte Bardot dégoûtée fusille Lætitia Hallyday sur la succession.

succession

Succession et héritage de Johnny Hallyday : l’ancienne actrice de 83 ans Brigitte Bardot est revenue sur l’affaire de la succession du chanteur qui déchaîne les passions et elle ne lache pas ses mots à l’encontre de Lætitia Hallyday, plus d’infos dans l’article.

L’affaire de l’héritage et de la succession de Johnny continue de faire parler. Eddy Mitchell, Sylvie Vartan, Line Renaud, Jean Reno, Gérard Depardieu, Hélène Darroze… Nombre de personnalités donnent leur avis sur la polémique qui déchaîne les passions autour des testaments du chanteur disparu. Ce samedi 24 février, c’est au tour de Brigitte Bardot de s’exprimer. « Ça me dégoûte. Moi, je serais Læticia, je remettrais les pendules à l’heure. Je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir », a lancé l’ancienne actrice de 83 ans au micro d’Europe 1.

Brigitte Bardot

Et de renchérir : « Je n’aime pas beaucoup la façon dont Læticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny aux noms de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu », faisant ainsi référence à « Mamie Rock », Élyette Boudou, la représentante légale de « Mamour SARL », « Artistes et Promotion » et « Pimiento Music », les sociétés françaises des Hallyday.

héritage de Johnny Hallyday

Entre Læticia, seule héritière de son défunt époux d’après le dernier testament du chanteur, et David et Laura, ses enfants, chacun choisit son camp. Ce que n’aura pas manqué de faire Brigitte Bardot. Depuis la décision de Laura Smet et David Hallyday de contester leur héritage et la parution des testaments de « l’idole des jeunes », le clan Hallyday se déchire.

Succession et héritage

En cause, l’ultime document faisant foi pour le patrimoine de Johnny selon lequel l’ensemble de ses biens et de ses droits d’artiste serait « exclusivement transmis à sa seule épouse Lætitia par l’effet de la loi californienne », avaient annoncé les avocats de Laura Smet.

La suite de l’affaire de la succession sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2