Jean-Claude Camus s’attaque à Laeticia Hallyday et dit : Madame manage tout, Johnny réveille toi ! L’amour rend aveugle.

aveugle

L’amour rend aveugle nous le savons bien, Jean-Claude Camus, le dit sans détour, il soutient Laeticia qui n’a jamais exercé la moindre emprise sur Johnny, car on ne dictait pas à la star son comportement. Il l’a dit haut et fort pendant près de 20 minutes sur BFMTV.

Aveugle : « On n’a pas le droit de dire que Johnny était dans un état de faiblesse. On n’obligeait Johnny à rien, jamais. Il y a plus de dix ans, j’avais dit à Johnny: ‘S’il t’arrivait quelque chose, tu ne crois pas qu’on devrait faire une fondation?’ Il avait répondu : ‘Non, ce sera Laeticia’. » Des propos qu’il avait déjà tenu la veille sur RTL en Belgique en déclarant: «  »On n’imposait rien dans la vie à Johnny, rien ».

Jean-Claude Camus

Nous nous sommes donc plongé dans les archives des interviews de Jean-Claude Camus pour savoir si il avait toujours défendu cette position.

Et stupeur, en découvrant dans la presse en janvier 2011, Jean-Claude Camus qui dénonçait l’influence de laeticia, son emprise sur le rockeur et lançant même un appel: « Johnny réveille toi ! »

Johnny réveille toi

Dans une interview à Gala, Jean-Claude Camus explique:

« Par exemple, Daniel Angeli, le photo­graphe offi­ciel du couple Hally­day, a été congé­dié car de «mauvaises photos» seraient parues ! Or, aucun cliché offi­ciel n’est diffusé dans la presse sans que Laeti­cia ne l’ai choisi, c’est une évidence, Madame manage tout. « 

L'amour rend aveugle

Jean-Claude Camus persifle alors avec un très dur « L’amour rend aveugle » et d’ajouter en guise de conclusion:

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2