Comment les MACRON ont convaincu David et Laura Hallyday d’assister à cet hommage populaire rendu à leur père.

hommage populaire

Dans C dans l’air, Christophe Barbier a révélé que David Hallyday et Laura Smet n’avaient pas souhaité participer à cet hommage populaire rendu à leur père, Johnny Hallyday. C’est finalement grâce au couple présidentiel que les deux enfants aînés du rockeur ont changé d’avis.

En mémoire à Johnny Hally­day, décédé des suites d’un cancer du poumon, un hommage populaire sur les Champs-Elysées et une céré­mo­nie en l’église de la Made­leine à Paris étaient orga­ni­sés le 9 décembre. Dès midi, un cortège de bikers avait descendu la plus belle avenue du monde devant plusieurs centaines de millions de personnes.

David Hallyday et Laura Smet

Dans l’une des voitures accom­pa­gnant le corbillard, se trou­vaient la veuve du rocker Laeti­cia Hally­day et leurs deux petites filles, Jade et Joy. Pendant ce temps, David Hally­day et Laura Smet atten­daient déjà sur le parvis de l’église de la Made­leine aux côtés de leur mère respec­tive.

Johnny Hallyday hommage

On apprend aujourd’­hui que les deux enfants aînés du chan­teur avaient, au départ, envi­sagé de ne pas se rendre à l’hom­mage popu­laire, mécon­tents de la mise en scène orches­trée par Laeti­cia Hally­day.

hommage

la suite de cet hommage populaire sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2