Nous avons la preuve que Claude François détestait Johnny Hallyday (vidéo).

Claude François

Claude François détestait clairement Johnny Hallyday, nous avons la preuve en images sur une vidéo inédite d’une une archive diffu­sée sur Claude François. A lire aussi sur Cloclo : VIDEO Claude François : le témoignage accablant de Prisca, l’ex.

Grace à une archive diffu­sée sur Claude François, Michel Drucker révèle combien l’in­ter­prète de Comme d’ha­bi­tude « détes­tait » Johnny Hally­day. Un senti­ment partagé par l’idole des jeunes.

Suite à l’an­nonce de la tragique dispa­ri­tion de Johnny Hally­day, c’est à l’unis­son que le monde du spec­tacle a rendu hommage à l’idole des jeunes. « C’était le type le plus simple du monde et il n’avait aucune idée, aucune espèce d’idée de l’icône qu’il était, il s’en foutait », décla­rait Véro­nique Sanson.

Claude François détestait Johnny Hallyday

« Il faisait partie des immenses stars qui enlèvent toute inti­mi­da­tion, souli­gnait Fabrice Luchini. Et quand vous étiez à côté de lui, il te donnait l’illu­sion ou la réalité qu’il n’était pas cette incroyable légende. Il avait une mani­pu­la­tion de la simpli­cité qui était prodi­gieuse. » Pour Patrick Bruel, la dispa­ri­tion de Johnny Hally­day,

Johnny Hallyday

c’est « comme si on avait enlevé la tour Eiffel » à la Fran­ce… Autant de preuves d’amour qui n’au­raient pas eu le même écho du côté de Claude François si ce dernier était resté parmi nous jusqu’à aujourd’­hui.

les Clodettes

Michel DruckerLaurent Ruquier a souli­gné l’ini­mi­tié qu’il y avait entre Claude François et Johnny Hally­day de leurs vivants. Contraint à chan­ter Les portes du péni­ten­cier lors d’un jeu en direct, Claude François commençait par refu­ser caté­go­rique­ment de s’exé­cu­ter.

La suite sur la page suivante avec la vidéo inédite =>

Précédente1 de 2