Laeticia Hallyday menace de procès en diffamation : Elle ne cédera ni aux manœuvres d’intimidation ni aux attaques.

diffamation

Me Ardavan Amir-Aslani, avocat de Laeticia Hallyday n’écarte pas la possibilité d’attaquer en diffamation toute personne remettant en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre.

Procès en diffamation : Laeticia ne s’était pas exprimée depuis plus de deux semaines dans l’affaire de l’héritage autour de son mari, Johnny Hallyday.

Et de préciser que la veuve de Johnny Hallyday est déterminée à « faire respecter les dernières volontés de son mari (…) Laeticia Hallyday ne cédera ni aux manœuvres d’intimidation ni aux attaques injurieuses »

Ardavan Amir-Aslani

Voici le communiqué de presse publié par Me Ardavan Amir-Aslani:

« Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat de Laeticia Hallyday, entend réagir fermement face à la vague de propos diffamatoires et de rumeurs nauséabondes qui se déversent sans relâche dans les médias depuis plusieurs semaines au sujet de sa cliente et de ses filles, Jade et Joy.

johnny

Maître Ardavan Amir-Aslani ne peut tolérer que celle qui fût l’épouse de Johnny Hallyday pendant 23 ans, celle qui avait toute sa confiance et qui doit assurer aujourd’hui l’avenir de leurs deux filles mineures, soit ainsi vilipendée et insultée, par des personnes qui ignorent absolument tout du fond de l’affaire.

héritage

Maître Ardavan Amir-Aslani condamne sans réserve les insultes à caractère raciste émises envers Jade et Joy, les enfants mineurs de Johnny Hallyday, et exprime sa plus vive préoccupation face à la vague d’invectives et d’injures, notamment sur les réseaux sociaux. Il se réserve la possibilité d’y apporter les suites judiciaires appropriées.

La suite sur l’éventuel procès en diffamation sur la page suivante =>

Précédente1 de 2