Cinéma : Que disent les critiques de LA CHTITE FAMILLE ?

LA CHTITE FAMILLE

LA CHTITE FAMILLE : Signant le meilleur démarrage français de l’année, Dany Boon s’inscrit dans le sillage de Bienvenue chez les Ch’tis avec La Ch’tite Famille. La Ch’tite Famille moins forte que Bienvenue chez les Ch’tis : Difficile de ne pas comparer les deux films étant donné leurs similitudes.

La Chtite Famille : Avec 441 843 entrées pour son premier jour d’exploitation, La Ch’tite Famille réalise le meilleur démarrage de l’année. C’est en dessous de Bienvenue chez les Ch’tis il y a dix ans (558 359 spectateurs) mais cela reste extrêmement élevé. Dany Boon n’a rien perdu de sa superbe et La Ch’tite Famille est sur la bonne voie pour devenir le plus gros succès de l’année en France.

Dany Boon

Résumé du film : Suite à un traumatisme crânien, un designer voit son accent ch’ti ressurgir au grand dam de sa femme qui va tenter de le rééduquer pour qu’il parle de nouveau comme un bon parisien. Mais lorsque sa ch’tite famille va débarquer du Nord, elle va comprendre qu’il n’est pas facile de renier ses origines.

Réservez vos places : Afin d’être sûr de pouvoir regarder le film en salles dès la semaine de sa sortie, nous vous conseillons grandement de réserver vos places pour aller voir La Ch’tite Famille. N’hésitez donc pas à visiter notre page séances pour réserver avant que les projections soient complètes.

critiques

En attendant de voir le film, apprenez-en plus sur La Ch’tite Famille avec notre direct ci-dessous.

Les chiffres du premier jour attendu aujourd’hui

Après les premiers chiffres parisiens livrés hier soir, c’est surtout le nombre d’entrées réalisées lors du premier jour d’exploitation dans toute la France qui va nous intéresser. En effet, c’est surtout ce chiffre qui va nous permettre de comparer correctement La Ch’tite Famille à Bienvenue chez les Ch’tis en son temps.On sait que le film vivra beaucoup en province, comme beaucoup de comédies françaises, mais va-t-il se hisser au niveau de Raid Dingue ou de Bienvenue chez les Ch’tis ? C’est toute la question qui se pose en ce moment chez le distributeur du film.

Cinéma

La suite de LA CHTITE FAMILLE sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2