L’enquête accablante : Johnny dans le viseur des RG à cause du père de Laeti­cia Hallyday.

RG

RG : En 2003, Johnny Hally­day s’as­so­ciait avec André Boudou, le père de Laeti­cia, en ouvrant une discothèque à Paris. Un accident industriel qui à l’époque avait mis le rockeur au centre d’une enquête des Renseignements généraux.

RG Automne 2003. Une nouvelle fait fris­son­ner le tout Paris : Johnny Hally­day vient d’in­ves­tir en prenant des parts dans une disco­thèque située sur le pres­ti­gieux parvis de la tour Mont­par­nasse à Paris. Son asso­cié n’est autre qu’André Boudou, le père de son épouse Laeti­cia.

Renseignements généraux

A l’époque, Johnny suivait les conseils finan­ciers de son beau-père qui avait déjà ouvert deux clubs simi­laires au Cap-d’Agde et à Miami. Avec Johnny à ses côtés, André Boudou était certain de conqué­rir le milieu si fermé de la nuit pari­sienne, et de s’as­su­rer de sacrées tablées people dans son carré VIP…

Johnny dans le viseur des RG

Une ambi­tion de courte durée. Très rapi­de­ment, les comptes tombent dans le rouge et l’Am­ne­sia Paris mettra la clé sous la porte à peine deux ans après sa soirée de lance­ment.

Les RG

La suite avec les RG sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2