Les thermes d’Amnéville mettent en colère le web après avoir utilisé les photos des enfants de Johnny Hallyday dans une pub.

thermes

Thermes . Les internautes n’ont pas apprécié mercredi une publicité du centre thermal d’Amnéville (Moselle) illustrée des photos des enfants de Johnny Hallyday avec ce slogan : Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale.

Les thermes d’Amnéville (Moselle) se mettent à dos des internautes fans de Johnny Hallyday. Thermapolis a mis en ligne mercredi 28 février sur sa page facebook, une campagne de publicité faisant référence à la succession contestée de l’icône, rapporte France Bleu Lorraine Nord. Laura et David Hallyday, absents du dernier testament de leur père, ont porté l’affaire de l’héritage du chanteur devant la justice. La campagne a été retirée dans la journée par la direction du pôle thermal.

Les thermes d'Amnéville

La publicité était intitulée « Exclusif ! Affaire Hallyday, Thermapolis prend position. » Les photos de Laura, David, Jade et Joy, sont affichées en médaillon devant la photo des thermes. Avec un message en-dessous :« Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale ! » 

l'eau thermale

La direction assume totalement

Cette référence à l’actualité a fait bondir certains internautes, choqués de voir la star utilisée à des fins publicitaires. « C’est n’importe quoi », écrit l’un. « L’auteur doit se remettre en question, nul », réagit un autre.

centre thermal d'Amnéville

C’est une blague ? Il faut être « con » pour faire une pub pareille.Réaction d’un internaute Compte facebook de Thermapolis

La suite sur l’affaire des thermes sur la page 2 =>

Précédente1 de 2