César 2018 : Le vibrant hommage de Dany Boon à notre taulier Johnny Hallyday.

César 2018

César 2018 : Dany Boon ne pouvait pas faire autrement. L’acteur et réalisateur a reçu le César du public, prix récompensant le film qui a rassemblé le plus de spectateurs dans les salles, pour son film Raid dingue.

Alors qu’il recevait le prix du public pour son film Raid dingue, lors des César 2018, Dany Boon a rendu hommage à son ami Johnny Hallyday.

Dany Boon

Il est le tout premier à recevoir ce prix qui est décerné cette année 2018 pour la première fois. Emu de monter sur scène, il y a été accueilli par son amie ch’ti Line Renaud qui lui faisait la surprise d’être là.

Dany Boon hommage

Après avoir remercié son entourage pour avoir contribué de près ou de loin à son film, il a voulu rendre un ultime hommage. Celui qui lui tenait le plus à coeur peut-être. « Le chanteur, l’acteur, le rockeur, le blues man, le patron, le boss, le taulier… Johnny Hallyday est devenu éternel le 5 décembre dernier. Il nous laisse à tous le plus beau des héritages« , a-t-il prononcé avant de s’éclipser pour laisser place à un hommage à la filmographie de Johnny Hallyday.

La vidéo hommage à Johnny :

La suite des César 2018 sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2