Les hommes l’appellent la femme cheval à cause de son corps ! 19 photos rares.

femme

La femme cheval : Grâce à Instagram, nous avons pu rencontrer de belles femmes et sans aucun doute, vous passez maintenant vos journées à admirer leurs incroyables attributs. Eh bien, pour que le plaisir ne se termine pas.

La femme cheval : Aujourd’hui nous voulons que vous rencontriez le « plus beau docteur d’Instagram », son nom est Mindy.

L’agitation a commencé quand Mindy a téléchargé quelques images de son exercice et a mentionné que c’était la raison pour laquelle les hommes ont passé trois heures dans le gymnase. Son compte a explosé avec ses adeptes et compte aujourd’hui plus de 400 000, un nombre qui continuera sûrement à augmenter grâce aux images de crises cardiaques qu’il partage. Aujourd’hui ses jambes et sa force impressionnante lui ont donné un autre titre: « la demi- femme demi-cheval ».

Mais ne pensez pas que tout est beauté physique, Mindy a été diplômée il y a quelques semaines de la carrière médicale dans une université de New York et c’est pourquoi plusieurs de ses disciples ont offert de faire les « pratiques » qui sont nécessaires. Tout comme ils perdent la tête quand ils les voient en tenue d’exercice, ils le font lorsqu’ils apparaissent dans une blouse médicale ou une tenue chirurgicale.

En dehors des études et du professionnalisme, Mindy est une fille qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis, ne jamais dire non à un match de basket ou à une soirée dansante. Il a aussi une foi très forte et dit que sa citation biblique préférée est celle de Proverbes 31:10 où il parle d’une femme exemplaire qui aime son travail et ses proches avec amour et sagesse.

Voici les 19 photos rares :

La suite sur la page 2 ==>

Précédente1 de 4