Voici la raison qui à poussé JOHNNY à nommer le frère de Laeti­cia dans son testament.

nommer

Si l’en­tou­rage de David et Laura ne comprend pas ce choix, le rocker avait une bonne raison de nommer le frère de Laeti­cia dans son testament. Malgré sa discrétion et ses rapports très distants avec Johnny, Grégory Boudou a été désigné exécuteur testamentaire.

Après Laeti­cia Hally­day et Mamie Rock, voilà qu’un nouveau membre de la famille Boudou est dans le viseur de Laura et David : Grégory Boudou. Le frère cadet de la dernière épouse de Johnny a beau être très discret et peu connu du grand public, Johnny l’a cité et nommer en tant qu’exé­cu­teur testamentaire .. avait t’il raison de faire cela ?

exécuteur testamentaire

Le proprié­taire de la boîte de nuit L’Amné­sia, au Cap d’Agde, appa­raît ainsi dans le dernier testa­ment du rocker, établi en juillet 2014. De quoi éton­ner et révol­ter l’en­tou­rage de David et Laura comme Natha­lie Baye.

frère de Laeticia

Dans son commu­niqué, la comé­dienne de 69 ans et mère de Laura Smet a d’ailleurs dévoilé les rapports très distants entre Grégory Boudou et le défunt chan­teur : « Toute la famille Boudou est citée sur le testa­ment, jusqu’au frère que Johnny ne suppor­tait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refu­ser ne serait-ce que le droit d’écou­ter le projet d’album post­hume de leur père ».

Grégory Boudou

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2