Après les violentes attaques des internautes, voici ce que MAMIE ROCK décide de faire ?

internautes

Après avoir été la cible de violentes insultes par les internautes, Mamie Rock décide de se venger. Elyette Boudou est l’une des figures de cette bataille judiciaire qui fait rage dans le clan Hally­day au sujet du testament de Johnny Hallyday et elle ne se laisse pas faire.

Mamie Rock » alias Elyette Boudou : Violemment attaquée par les internautes sur Instamment après la publication d’une photo, la grand-mère de Laeti­cia a décidé de changer son compte en mode privé.

MAMIE ROCK

Depuis l’annonce choc de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de leur père, la dernière épouse du rockeur est dans la tour­mente, visée par les critiques des inter­nautes. Heureu­se­ment, Laeti­cia Hally­day peut comp­ter sur le soutien d’Elyette Boudou, sa grand-mère, alias « Mamie Rock ».

Johnny

Très présente depuis le décès de l’inter­prète de « Je te promets », Elyette Boudou joue un rôle majeur dans cette affaire puisque depuis 2012, elle est la repré­­sen­­tante légale de plusieurs socié­tés de gestion des droits de Johnny Hally­­day. Elle a égale­ment été nommée « exécu­teur testa­men­taire »après Grégory Boudou en cas de décès préma­turé de Laeti­cia Hally­day.

Hallyday

la suite avec les internautes sur la page suivante =>

Précédente1 de 2