La cuisinière de Johnny s’en prend à Laeti­cia Hallyday et balance tout (Vidéo).

cuisinière

La cuisinière qui parle enfin, Pour chef de la cuisine de Johnny Hallyday, Laeticia a fait le vide autour de lu, elle balance la vérité sur les facettes de la femme du chanteur. Elle exprime tout et enfin une pensée affectueuse à Laura Smet, et ne comprend pas le testament à sens unique du chanteur.

Jacqueline, l’ex cuisinière des HALLYDAY affirme avoir dû quitter le chanteur après six ans de bons et loyaux services, comme d’autres employés, elle balance tout !!!

tout

Dans la «guerre» qui oppose les clans Hallyday, je demande l’ancienne cuisiniere du rockeur. Un nouveau témoignage recueilli vendredi sur BFM TV va dans le sens de ceux donnés par certains proches de Johnny, égratignant sa dernière épouse et défendant la position de ses deux premiers enfants.

La vidéo :

cuisinière de Johnny

Il s’agit de Jacqueline, ancienne cuisinière du Taulier qui balance tout, qui assure face caméra que l’arrivée de Laeticia dans la vie du chanteur a profondément bouleversé son quotidien.

chef de la cuisine de Johnny Hallyday

«Elle était particulière, et pas si innocente (qu’on pourrait le croire)», affirme Jacqueline à la chaîne. «Elle a réussi à me faire partir comme beaucoup d’autres personnes proches de Johnny, le photographe, le coach de sport… Tout le monde a été obligé de s’en aller. J’ai été très déçue. Après six ans, être évincée de la sorte, ce n’est pas très agréable.»

La suite de cette cuisiniere qui balance tout sur la page suivante =>

Précédente1 de 2