Voici la signification quand dans un rêve vous essayer de crier et bouger et que vous ne pouvez pas.

crier

Crier et bouger impossible : Je pense que nous détestons tous les cauchemars. Et bien qu’il y ait des gens qui étudient le sens du rêve car ce sont des rêves qui vous disent vraiment que quelque chose ne va pas dans votre tete, c’est la paralysie cérébrale du sommeil.

CRIER ET BOUGER : VOICI CE QU’EST LA PARALYSIE CÉRÉBRALE OU LA PARALYSIE DU SOMMEIL?

Beaucoup d’entre nous ne prêtent pas attention à ce genre de rêves, surtout lorsqu’ils deviennent récurrents, alors qu’en réalité, plus ils sont fréquents, plus la situation est grave.

bouger

Ces rêves sont ceux dans lesquels vous voulez crier ou bouger mais votre voix ne sort pas, et votre corps ne semble pas être capable de bouger.

Selon JSF, la paralysie du sommeil est une condition qui se produit, dans la plupart des cas, parce que votre corps ne bouge pas lentement selon les différents états de sommeil.

Parfois, c’est le symptôme qui peut être lié à un problème psychiatrique.

PARALYSIE CÉRÉBRALE

En raison du désespoir que de tels rêves engendrent, tout au long de l’histoire, ils ont été liés à toutes sortes de choses; même la « présence d’êtres mauvais », mais c’est ce que la science sait:

« La paralysie du sommeil, c’est le sentiment d’être conscient mais pas capable de bouger ou de parler. »

rêve

Cette incapacité de bouger, même si vous le souhaitez, peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes; certaines personnes ressentent ce réveil avec essoufflement comme s’ils étouffaient.

IL EXISTE DEUX TYPES DE PARALYSIE

Impossible de crier et bouger : La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2