Johnny Hallyday : La violente attaque contre Laeticia signée … Delon ?

Delon

Delon, la violente attaque concernant l’héritage de Johnny Hallyday ! Qui gagnera la guerre pour l’héritage Hallyday ? Si les deux clans qui s’affrontent devaient aligner leurs pions sur un échiquier, Laeticia se retrouverait rapidement seule.

Anthony Delon vient s’immiscer dans la guerre qui oppose les aînés Hallyday à Laura Smet. Il a posté une cinglante attaque sur Instagram… avant de la retirer. Et Laura Smet et David Hallyday peuvent désormais s’appuyer sur un soutien de poids : Anthony Delon.

attaque

Le fils du célèbre acteur a tenu à défendre Laura Smet et David Hallyday via son compte Instagram. « Kids first », commence Anthony Delon en légende d’une photo où l’on peut voir les quatre enfants de Johnny Hallyday. «  Que la bonne décision soit prise jeudi… pour les quatre enfants. Une question : en cas de disparition de Laeticia Hallyday, c’est le frangin gérant de boîte de nuit qui récupère les droits et la gestion du patrimoine de notre boss national, la plus grande star française de rock de tous les temps, Johnny.

Johnny Hallyday

Jade et Joy n’apparaissent nulle part.  » Et de conclure : «  Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? Et pourquoi elles n’apparaissent pas ?  » Un post instagram qui a depuis été supprimé !

Anthony Delon

Il ne mâche pas ses mots. Ce mardi 13 mars, Anthony Delon a publié sur Insta­gram quelques phrases très tran­chantes à desti­na­tion de Laeti­cia Hally­day et de sa famille, pour défendre les enfants de Johnny dans l’affaire de l’héri­tage.

Alain Delon

« Du Cap d’Agde à Los Angeles. Ma Dalton, et les autres ». Le portrait brossé par Anthony Delon de la famille de Laeti­cia Hally­day n’est pas très relui­sant. L’acteur a publié sur Insta­gram, ce mardi 13 mars, ses pensées sur l’affaire de l’héri­tage de Johnny. Outre sa peur pour Jade et Joy, dont il déplore qu’elles « n’appa­raissent pas » sur le testa­ment de leur père, il déclare sans prendre trop de pincettes son incom­pré­hen­sion face à la prépon­dé­rance de la famille Boudou dans les dernières volon­tés du rockeur.

violente

« Les enfants d’abord, réclame-t-il. Que la bonne déci­sion soit prise jeudi… pour les 4 enfants. Une ques­tion : en cas de dispa­ri­tion de Laeti­cia Hally­day, c’est le fran­gin gérant de boite de nuit qui récu­père les droits et la gestion du patri­moine de notre boss natio­nal, la plus grande star française du rock de tout les temps, Johnny. Jade et Joy n’ap­pa­raissent nulle part.Elles pèse­ront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux reve­nus géné­rés par ces droits ? Et pourquoi elles n’ap­pa­raissent pas ? »

Delon

S’adres­sant semble-t-il direc­te­ment à Laeti­cia Hally­day, Anthony Delon parle de « honte », et lui intime de »reti­rer son masque« . Une attaque violente, d’autant plus que sur les photos publiées, le fils d’Alain Delon a volon­tai­re­ment retiré la dernière épouse de Johnny du cadrage.

Rien ne va plus : Héritage de Johnny Hallyday: Anthony Delon prend le parti des … lire