Un homme et une femme ont battu la patronne d’un restaurant ainsi que sa fille parce que leur plat était froid.

plat

Un homme et une femme ont battu la patronne d’un restaurant ainsi que sa fille parce que leur plat froid, mais grâce à la vidéo, ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement que d’admettre leurs torts, tout ça pour du poulet frit, honte à eux.

A cause d’un plat froid au restaurant servi par la patronne ! La caméra de vidéo de surveillance dévoile un homme assez costaud qui refuse de s’en aller, malgré le remboursement de son repas. Brusquement, sa petite amie arrive et agresse la restauratrice.

restaurant

Un couple pas content du poulet frit, considéré comme servi froid a violemment cogné la propriétaire du restaurant ainsi qu’à sa fille âgée de 15 ans.

La situation s’est fortement dégradée mais l’homme va agir de manière très lâche … La fille de la propriétaire, âgée de seulement 15 ans, vient aider sa maman, c’est alors que l’homme lui donne un coup de poing en plein visage avant de s’enfuir !

patronne

La mère souffre d’une fracture du nez alors que sa fille a dû être hospitalisée pour une commotion cérébral. Les agresseurs ont par la suite été interpellés par les forces de l’ordre et on plaidé coupables à des accusations de violences qui leurs sont reprochés .. A cause d’un plat froid.

Merci de partager cette Information grave en espérant que celui ne se reproduise Jamais !

plat

Le poulet frit est un mets très populaire dans de nombreux pays. Savoureux, il peut être consommé en sortant de la poêle ou froid avec de la mayonnaise, dans un sandwich ou durant un pique-nique. C’est un plat que l’on trouve dans de nombreux restaurants et dans les succursales des chaines de restauration rapide, car entre toutes les viandes, le poulet se fait frire facilement et les gens le consomment de façon régulière. Quand il est bien préparé, le poulet frit est délicieux et il a toujours du succès sur une table ! Cuisiner du poulet frit a différents avantages. Vous pouvez tout d’abord sélectionner l’animal que vous allez préparer, il est possible d’acheter un poulet congelé, un poulet frais, un poulet de ferme nourri au grain, etc. Vous pouvez l’assaisonner à votre convenance avec des herbes de Provence, des épices ou de la moutarde de Dijon. Quand vous préparez un poulet, vous êtes certain que tous vos convives et les membres de votre famille seront satisfaits, sauf les végétariens bien sûr. Dans cet article, nous vous offrons différentes recettes qui vous permettront de cuisiner de succulents poulets frits pour vos amis et votre famille.

A découvrir en cuisine : Top Plat principal – MarmitonVoir