Comment Jade et Joy Hallyday ont vécu les derniers jours de leur père.

jours

Les deux sœurs avaient l’habi­tude de couvrir le Taulier de bisous et de mots doux. Elles ont bouleversé sa vie. Jade et Joy, les deux petites filles de Johnny Hally­day, doivent faire face à l’absence de leur papa. Voici les derniers jours du rockeur avec ses filles.

À 13 et 9 ans, Jade et Joy doivent surmon­ter la dispa­ri­tion de leur père, Johnny Hally­day. Jusque dans les derniers jours de sa vie, les deux petites filles lui ont apporté amour et tendresse et sont restées près de lui, tout comme leur maman, les derniers jours.

derniers

Son entou­rage avait instauré un dîner, chaque jeudi depuis son retour de la clinique Bizet, dans sa villa à Marnes-la-Coquette. Son ami depuis plus de quarante ans, le restau­ra­teur Claude Bouillon, raconte ce rendez-vous du jeudi 30 novembre au chevet du Taulier, une semaine avant son décès.

papa je t'aime

Le rockeur a élu domi­cile ses derniers jours dans son bureau parce qu’il n’était plus en capa­cité de monter les esca­liers pour rejoindre sa chambre au premier étage. La pièce fait office de petit hôpi­tal où le lit médi­ca­lisé et les appa­reils sont instal­lés.

père

Précédente1 de 2