Un nouveau restaurant consacré entièrement à Johnny Hallyday (vidéo).

restaurant

En Alsace, dans la ville de Sélestat, un nouveau restaurant consacré à Johnny Hallyday a ouvert ses portes en février 2018. Lucien Ress et son épouse, anciens disquaires et grands fans de Johnny Hallyday, ont décidés d’ouvrir un restaurant dédié à l’idole.

Nouveau restaurant ! Photos, vidéos, décoration … Tout est fait pour passer un bon moment en pensant à la star, grâce à ces deux passionnés.

Encadrées aux murs, imprimées sur les sets de table et les cartes de visite, des photos de Johnny, des années « yéyé » à ses dernières scènes. Seul « le King » Elvis a lui aussi droit à quelques affiches, car « il était la principale inspiration » de Johnny, estime Lucien Rees, 74 ans, propriétaire du lieu.

Johnny Hallyday restaurant

Le nouveau local, dont les 100m² étaient vides depuis deux ans, expose en vitrine une Harley Davidson flambant neuve et une copie d’un juke-box Wurlitzer signé « Johnny ».

Les plats sont nommés en fonction des chansons de Johnny : de l’entrée au foie gras (« Requiem pour un foie ») au dessert au chocolat (« Noir c’est noir »). Ce sont principalement des plats d’inspiration américaine… Toute la cuisine que j’aime ! » annonce la patronne !

« LA TABLE DE JOHNNY »: UN RESTAURANT POUR LES FANS DU CHANTEUR

Entrée « Requiem pour un foie » et Burger « Gabrielle »: deux mois après les obsèques de l’idole des jeunes, la « Table de Johnny » a affiché complet pour son inauguration mercredi à Sélestat (Bas-Rhin) permettant aux fans de retrouver quelque chose de Tennessee dans leur assiette.

Précédente1 de 2