Sylvie Vartan très sceptique face aux 6 testaments de Johnny Hallyday ?

sceptique

Sceptique Sylvie Vartan : Cela ne montre pas une séré­nité parti­cu­lière pour l’ex-femme de Johnny Hallyday. La chanteuse a pris la parole à l’antenne de LCI, elle réitère son scep­ti­cisme quant aux six docu­ments rédi­gés par le rockeur.

Sceptique Sylvie Vartan ! Ce jeudi 15 mars, une première audience devait se dérou­ler au tribu­nal de grande Instance de Nanterre dans l’affaire du testa­ment de Johnny Hally­day. Un renvoi d’audience a fina­le­ment été prononcé à la demande des avocats de Laura Smet et David Hally­day : la prochaine audience aura lieu le 30 mars prochain à 14h.

6 testaments

Sylvie Vartan, premier amour de Johnny Hally­day, n’a pas tardé à réagir. Au micro de LCI, elle a à nouveau fait part de sa perplexité quant à la valeur du testa­ment laissé par le rockeur, qui lègue son patri­moine à Laeti­cia.

« Si on voit les faits, quelqu’un qui a fait six testa­ments en l’espace de quelques années, ça ne montre pas une séré­nité parti­cu­lière donc on ne peut être que scep­tique, explique la mère de David Hally­day. Johnny n’était pas quelqu’un de maté­ria­liste, il n’était pas quelqu’un qui calcu­lait, qui comp­tait… certaines choses ne l’inté­res­saient pas.

Johnny Hallyday

Il voulait qu’on lui fiche la paix. Ce qui l’inté­res­sait, c’était sa musique et ses chan­sons. Ca, il savait ce qu’il aimait. »

Sceptique Sylvie Vartan

Sylvie Vartan se montre, comme à l’accou­tu­mée, parti­cu­liè­re­ment viru­lente.

Sylvie Vartan face à Johnny

Sur le plateau de France 2, face à Laurent Dela­housse le 25 février, son témoi­gnage avait fait mouche.

sceptique

« J’ai beau­­coup de mal à croire que l’homme que j’ai connu et aimé folle­­ment, et que je connais très, très bien, ait pu réécrire son histoire, renier son sang, en déshé­­ri­­tant et en ne donnant pas le droit moral à ses enfants », expliquait la chan­teuse iconique des années yéyé.

Sylvie Vartan

La presse en parle aussi : Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan « sceptique » face aux six … Voir