Sylvie Vartan défonce Laeticia, elle dénonce la parution de papiers intimes dans les médias.

parution

Parution de papiers intimes dans les médias, en témoigne cette nouvelle pique direc­te­ment adres­sée à Laeticia devant les camé­ras de la part de Sylvie Vartan. les rela­tions déjà compliquées sont désor­mais très tendues. La mère de David soutient son fils dans la bataille judi­ciaire qui fait rage.

Sylvie Vartan est sortie une nouvelle fois de son silence et défonce Laeticia avec cette parution. La chan­teuse et mère de David Hally­day a accepté de réagir sur l’antenne de BFMTV ce jeudi 15 mars. Un entre­tien qui s’est déroulé quelques heures avant le que l’audience en référé deman­dée par Laura Smet et David Hally­day soit renvoyée au 30 mars.

médias

Sylvie Vartan a une nouvelle fois fait connaître son senti­ment au sujet de Laeti­cia Hally­day. Sans rien regret­ter de ses dernières prises de posi­tion afin de défendre son fils face au dernier testa­ment laissé par le rockeur, l’ancienne épouse de Johnny Hally­day a confié : « Je n’ai rien révélé d’in­croyable. J’ai trouvé que j’étais moi-même concer­née dans la mesure où il y avait des papiers intimes qui étaient révé­lés à la presse » et d’ajou­ter un message à l’atten­tion de la partie adverse, et donc de la mère de Jade et Joy : »Ce n’est pas moi qui ai révélé ça.

Sylvie Vartan

J’ai trouvé que c’était très indé­li­cat. C’étaient des bribes de véri­tés qui n’en sont pas au fond. Ce n’est pas à moi de juger. Moi, je dors tranquille et sereine. »

papiers intimes

MOI, JE DORS TRANQUILLE ET SEREINE dit Sylvie Vartan …

Le 25 février dernier, la chan­teuse de 73 ans avait déjà pris la parole sur le plateau de France 2 face à Laurent Dela­housse afin de soute­nir son fils David Hally­day. Alors que la guerre de succes­sion faisait rage entre les deux camps, elle avait adressé une pique bien sentie à la dernière épouse du rockeur.

Sylvie Vartan défonce Laeticia

« Je n’ai rien à dire à Laeti­­cia Hally­­day. J’ai toujours eu des rapports cour­­tois avec elle, et je dois dire qu’aujourd’hui, la donne est diffé­­rente ». Le clan Hally­day est désor­mais à jamais divisé. La bataille judi­ciaire pour régler cette épineuse affaire de succes­sion pour­rait durer des mois voire des années.

parution

A lire : Attestation de parution d’une annonce légale – L’ItinérantVoir