Une astrologue nous parle de Johnny Hallyday, le French Elvis et sa vie.

astrologie johnny

Une astrologue en parle : Le « King made in french », c’est ce que je pensais ce matin avant même de découvrir les titres éloquent sur la presse numérique, le New York Times salue « l’Elvis français » !!! Il faut que la mort passe par là, pour rendre un ultime hommage au King du rock français !

L’encadrement de la Lune selon une astrologue:

De mon côté j’ai continué de prospecter astrologiquement son ciel de naissance et pour apporter une réflexion supplémentaire de ce que j’avais écrit à froid dans mon article précédent. Je vais m’arrêter sur les luminaires (le couple Soli-lunaire) qui avec l’ascendant Vierge marque la structure de la personnalité. La Lune est en Scorpion dans la maison 3  ce qui fait que toute sa vie s’est déroulé dans le texte de ces chansons, c’était un axe fondateur du fait que la maison 3 est en analogie au 3ème signe des Gémeaux où se trouve son Soleil et cette fois dans la maison 10 , la vie publique, la popularité qui se gagne par la réputation du statut social.  La majorité des planètes se trouve au-dessous de l’horizon, la vie beaucoup plus tournée vers l’extérieur, l’image sociale que l’on renvoyait au monde.  La Lune et Neptune sont en dessous de l’horizon, la vie intime, sa part d’humanité était une ressource intérieure, même si Johnny était reconnu pour son grand cœur.  Ce que je trouve d’intéressant c’est l’encadrement de la Lune par Neptune et Mars , action en faveur d’un idéal, même si Johnny a pris des chemins détournés par l’alcool, la drogue et qu’il fumait beaucoup … La conjonction Une conjonction Mercure/Uranus remarquable, dans la maison des voyages et de l’érudition qui était non conventionnel chez Johnny. Il était doté d’une pensée intuitive, ( Mercure au trigone Neptune, sachant que Mercure est maitre de son Soleil/Gémeaux, de sa maison 3, où se trouve la Lune et de son ascendant Vierge) et en progression Mercure avait rejoint Neptune, l’apothéose pour « La Musique que j’aime », un point fort dans sa carrière musicale. Car il faut bien le dire, la vie d’artiste est régit par Neptune, se levant à l’horizon, Neptune a été une grande part la clé de sa réussite.

L’encadrement du Soleil :

Déjà il avait un atout pour vivre une vie exceptionnelle, sortant des cadres conventionnels et qui allait marquer son époque et qui a commencé très jeune à faire sa première télévision à 17 ans en 1960  et présenté par Line Renaud. Le MC en Gémeaux était un signe de célébrité précoce en conjonction par Mercure/Uranus et Saturne/Soleil pour l’encadrement de ce MC fortement valorisé chez Johnny marquant une destinée remplie de rebondissement et de surprises. Le Soleil dans l’encadrement de Saturne et Jupiter entre les maisons 10 et 11, c’est la construction des bases d’un empire musicale, avec à son actif plus de 1000 chansons à son registre.  Une période de gloire, qui a eu ces débuts, une popularité sans cesse renouvelée et un départ laissant derrière lui, le fruit de son travail de chanteur qui aura accompagné cinq générations,  tout au long de son parcours de chanteur.

Johnny Hallyday

L’encadrement de l’ascendant :

Dans sa jeunesse en plus d’être un beau gosse, Johnny aspirait un air romantique et attirait certainement les conquêtes amoureuses comme des mouches et n’avait aucun discernement pour rencontrer la bonne personne. Certainement par la nature de sa Lune, il ne le pouvait pas ?, jusqu’à qu’il prenne sa part de responsabilité dans l’engagement amoureux. Cet encadrement favorisait les contrats dans la vie d’artiste qu’il avait choisi de suivre. C’était une belle qualité pour développer ces talents musicaux et un goût pour l’esthétisme, visible dans ces costumes de scène. Cette apparence à changé lorsque Vénus en progression est passé en mode rétro, c’était en 2004, sur la scène on peut le voir par des costumes plus sobre, tout comme sa façon d’aimer recherchant plus les qualités de cœur  et d’humanité…

RIP JOHNNY HALLYDAY

L’idole des jeunes des années 60, Johnny Hallyday né le 15 juin 1943, ( chemin de vie 11 et Chèvre d’Eau), nous à quitté dans la nuit du 5 au 6 décembre dans son thème progressé, il était dans une phase de fin de cycle et la Nouvelle lune progressé était prévue pour octobre 2019. On peut dire au vue de son ciel progressé le grand départ s’est fait sous une conjonction Lune/Jupiter/Nœud nord la chanson continue sur un autre plan vibratoire. Dans la nuit du 5 au 6 décembre la Lune se trouvait dans l’axe d’opposition Saturne et Mercure sur le Centre Galactique, au trigone décroissant de Mars et trigone croissant de Neptune, c’était le moment de partir car il était attendu…

Précédente1 de 2