Anniversaire Laeticia Hallyday : la bouleversante déclaration de son amie Hélène Darroze.

laeticia hallyday

Ce dimanche 18 mars n’était pas un jour comme les autres pour Laeti­cia Hally­day. Et pour cause, la maman de Jade et Joy a clôturé la semaine en souf­flant sa 43e anniversaire. Parmi eux, Hélène Darroze qui lui a adressé un tendre message sur Insta­gram.

Ce week-end, Laeti­cia Hally­day a célé­bré ses 43 ans. Si cet anniversaire était le tout premier sans Johnny Hally­day, l’épouse du rocker a pu comp­ter sur ses amis pour l’en­tou­rer dont Hélène Darroze.

anniversaire

Si les anni­ver­saires sont censés être des évène­ments très heureux, on se doute que celui-ci en parti­cu­lier n’a pas dû être des plus faciles à traver­ser. Pour la première fois, l’épouse de Johnny Hally­day a passé cette jour­née festive sans son lion, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d’un cancer du poumon.

Hélène Darroze

Un deuil très diffi­cile à surmon­ter, surtout depuis que le testa­ment du rocker a été mis en lumière. En effet, le 12 février dernier, Laura Smet a révélé qu’elle et son demi-frère David Hally­day ne figurent pas sur ce docu­ment, lais­sant Laeti­cia seule héri­tière du patri­moine maté­riel et moral de la star.

Laeticia Hallyday birthday

Une flopée de témoi­gnages défen­dant les deux premiers ainés et égra­ti­gnant l’image de la veuve ont alors fait surface. Heureu­se­ment, Laeti­cia Hally­day peut comp­ter sur d’in­dé­fec­tibles soutiens.

Précédente1 de 2