Encore une épreuve douloureuse qui attend Laeticia Hallyday l’épouse de Johnny.

Une épreuve

Encore une épreuve douloureuse pour laeticia Hallyday ! Après son anni­ver­saire, une étape déjà très difficile pour la veuve de Johnny. Après avoir fait ses adieux à Johnny Hally­day, Laeti­cia tente d’af­fron­ter le scan­dale média­tique provoqué par le testa­ment du rocker.

Une épreuve douloureuse de plus  ! En pleine bataille judi­ciaire contre David Hally­day et Laura Smet, qui contestent d’avoir été déshé­ri­tés et demandent un droit de regard sur l’al­bum post­hume de leur père, la maman de Jade et Joy tente de garder la tête haute malgré les attaques de toutes parts qui viennent l’égra­ti­gner.

Johnny Hallyday

Alors qu’elle a enterré son homme dans la douleur le 11 décembre dernier au cime­tière de Lorient à Saint-Barthé­lemy, Laeti­cia tente de reprendre le cours de sa vie aux côtés de ses petites filles à Los Angeles. Celle qui ne cesse de pleu­rer l’ab­sence de Johnny a déjà dû affron­ter une première épreuve diffi­cile le 14 février dernier en célé­brant la Saint-Valen­tin sans son plus grand amour.

douloureuse

Ce dimanche 18 mars, la dernière épouse du regretté chan­teur a égale­ment dû souf­fler ses 43 bougies sans Johnny. Une jour­née très spéciale pour laquelle Laeti­cia était certai­ne­ment entou­rée de Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, mais a égale­ment pu comp­ter sur le soutien de ses amies comme Yaël Abrot (ancienne respon­sable du service photo du maga­zine Elle), qui lui a fait une belle décla­ra­tion sur son compte Insta­gram, ou Hélène Darroze.

Une épreuve

Précédente1 de 2