Vanessa Paradis annonce une grande nouvelle, cela marquera son année 2018.

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis, l’évé­ne­ment qui marquera son année 2018 sans aucun doute. À 45 ans, tout semble sourire à Vanessa Paradis. Entre sa carrière au beau fixe et son couple, l’ar­tiste est sur un nuage, si bien qu’elle prépare une divine surprise à ses fans.

Il est des années plus lumi­neuses que d’autres. Pour Vanessa Paradis, 2018 s’an­nonce des plus brillantes à en croire son démar­rage cinq étoiles. Le 12 janvier dernier, l’Aca­dé­mie des César a annoncé que la sublime actrice allait ouvrir la 43e céré­mo­nie de l’évé­ne­ment. Une tâche qu’elle a merveilleu­se­ment accom­plie le 2 mars, au sein de la Salle Pleyel, en qualité de Prési­dente de la soirée.

année 2018

Côté carrière, la star de 45 ans est actuel­le­ment à l’af­fiche de Chien, la nouvelle réali­sa­tion de Samuel Benche­trit qui n’est autre que son compa­gnon. C’est d’ailleurs lors de l’avant-première du film, à Paris le lundi 5 mars, que le couple est apparu plus complice que jamais devant les photo­graphes. De nombreux instants de bonheur, qui vont être complé­tés par un heureux événe­ment qui devrait combler les fans de la chan­teuse.

Vanessa Paradis annonce

La voix (chan­tée) et si angé­lique de Vanessa Paradis, cela faisait des années que ses admi­ra­teurs ne l’avaient pas enten­due. Cinq plus exac­te­ment, puisque son dernier opus Love Songs est sorti en 2013. Une paren­thèse assez longue, que la maman de Lily-Rose Depp, 18 ans, a décidé de refer­mer si l’on en croit ses dires. « Je prépare un disque qui sortira à l’au­tomne, s’il est prêt », a annoncé l’in­ter­prète de Joe le Taxi dans À nous Paris.

Lily-Rose Depp

Ce retour surprise, l’ar­tiste aux dents du bonheur a tenu à le prépa­rer lente­ment et minu­tieu­se­ment. « Les chan­teurs font des disques tous les deux ou trois ans. Moi j’aime bien prendre le temps et j’ai la chance de pouvoir le prendre. C’est un luxe incroyable », a-t-elle confié au maga­zine. Un come-back attendu, qui trans­por­tera à coup sûr les fans de Vanessa Para­dis au 7e ciel.

Samuel Benchetrit

En VIDEO Voici la GROSSE boulette de Yann Barthès sur l’âge de Vanessa Paradis … en direct

Invi­tée au côté d’Au­ré­lien Entho­ven dans Quoti­dien hier soir, Vanessa Paradis a réagi à la violence que les réseaux sociaux peuvent déclen­cher, juste après s’être pris une remarque TRÈS dépla­cée de la part de Yann Barthès, qui ne savait plus où se mettre.

Au centre d’une vague d’in­sultes anti­sé­mites sur Inter­net, Auré­lien Entho­ven était invité à réagir hier soir dans Quoti­dien. Sans perdre son sang-froid, l’ado­les­cent de seize ans a déclaré que ses parents (Carla Bruni et Raphaël Entho­ven) avaient décidé de porter plainte contre ceux qui s’en prenaient à lui sur les réseaux sociaux. Bien conscient qu’il atti­rait l’at­ten­tion entre autres pour son nom de famille, le jeune homme tenait son propos jusqu’au bout, bluf­fant une Vanessa Paradis invi­tée sur TMC pour parler de toute autre chose.

Yann Barthès

Certain qu’en tant que mère de Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis pouvait appor­ter sa pierre à l’édi­fice concer­nant le débat sur la bruta­lité des réseaux sociaux aujourd’­hui, Yann Barthès a demandé à la chan­teuse/actrice ce qu’elle pensait des cyber-attaques dont était victime Auré­lien Entho­ven, préci­sant au passage que lors de son adoles­cence à elle, lorsqu’elle chan­tait Joe le taxi, Face­book et Twit­ter n’exis­taient pas. « Je vous remer­cie, je sais oui », s’est amusée Vanessa Paradis en faisant une petite grimace avant que Yann Barthès ne réalise combien sa remarque était inélé­gan­te… « Ce n’était pas pour vous vexer hein, s’est empressé de rajou­ter l’an­cien anima­teur du Petit Jour­nal. Ah non non ! A mon époque non plus ! » Trop tard ! Le mal était fait !

Une bone nouvelle pour la chanteuse : Vanessa Paradis sortira un nouvel album en 2018 – People BFMTVVoir