Voici ce que les boissons énergétiques ont fait à son mari, alors que la femme était enceinte de 9 mois.

boissons énergétiques

Cependant, la plupart des gens considèrent rarement comment la caféine et le sucre affectent réellement leur corps. En avril, un adolescent de Caroline du Sud est décédé soudainement d’une overdose de caféine aggravée par des boissons énergisantes.

Maintenant, un nouveau père nommé Austin est chanceux d’avoir réussi à les sortir de sa vie après les avoir surutilisés pendant des mois pour faire face à un horaire de travail trépidant et a été physiquement touché.

femme

Sa femme, Brianna, qui était à quelques semaines de donner naissance à leur premier enfant à l’époque, a récemment partagée sur Facebook l’histoire poignante de sa vie qui a presque complètement tombée en morceaux.

Sara Endres, photographe de Sacramento, CA, a également pris une série de portraits émouvants qui documentent les luttes quotidiennes de la jeune famille à la suite de l’hospitalisation d’Austin.

Faites défiler vers le bas pour lire ce qui s’est passé dans les propres mots de Brianna et partagez ceci avec n’importe qui qui douterait que les boissons énergisantes peuvent être nuisibles.

« Je me réveille tous les jours pour prendre soin de notre beau petit garçon et de mon mari, prépare les repas, fais de la physiothérapie, de l’orthophonie et de l’ergothérapie et l’aide avec l’hygiène personnelle. Je l’aide à marcher mais également dans tous les aspects de sa vie.  »

Une nouvelle mère a courageusement raconté l’histoire de la façon dont les boissons énergisantes ont failli coûter la vie à son mari et ont changés la sienne pour toujours

mari

« Bonjour, je m’appelle Brianna, et c’est mon histoire …
L’amour n’est pas le refflet des petites choses. Ce n’est pas les appels téléphoniques, les dates, ni même les souvenirs. L’amour est de savoir que vous sacrifieriez des choses que vous ne saviez même pas que vous pouviez sacrifier. L’amour est désintéressé.

Avez-vous déjà senti votre vie trembler? Avez-vous déjà été frappé par autant de bouleversements émotionnels au point où tout autour de vous devient flou et secoué?

Vos poumons se sentent serrés et pendant une brève seconde vous ne pouvez rien faire. Vous êtes incapable de bouger, incapable de penser, incapable de réagir.

J’ai expérimenté quelque chose que je n’aurais jamais cru expérimenter … pendant neuf mois de grossesse avec mon premier enfant.

Être enceinte est censé être l’un des voyages les plus incroyables que vous allez jamais entreprendre. Vous créez une nouvelle vie. Vous éprouvez l’amour inconditionnel pour quelqu’un que vous n’avez même pas rencontré.

Austin et moi étions tellement excités de rencontrer notre petit garçon. Pour le ramener à la maison. Être une famille.

Austin avait pris l’habitude de faire face à un horaire de travail trépidant, sans jamais imaginer que cela l’amènerait à l’hôpital

« Je n’ai jamais imaginé que je m’endormirais cette nuit-là, que tout mon monde serait brisé en quelques heures.
Je me souviens encore de ma belle-mère qui me réveillait ce matin-là. Austin a eu un accident, dit-elle.

Tout ce que je savais, c’est que mon mari était à l’hôpital. La pire partie? Je ne savais pas pourquoi.

Après deux heures de route à l’hôpital, j’ai appris que mon mari, le père de mon enfant, la personne dont je suis profondément amoureux, avait eu une hémorragie cérébrale.

cafeine

Pourquoi? Les médecins ont conclu que cet événement horrible était dû à sa récente consommation excessive de boissons énergisantes (une habitude qu’il avait construite quand il a commencé à travailler de plus longues heures et à se rendre au travail).

La chirurgie était déjà en mouvement … et après une attente agonisante de 5 heures, nous avons pu le voir. Mais alors que tout le monde était concentré sur le visage presque méconnaissable accroché à toutes sortes de machines et de tubes, tout ce que je pouvais voir était ses parents.

J’ai vu la lumière quitter les yeux de sa mère en voyant son fils immobile allongé dans ce lit d’hôpital. J’ai vu son père s’effondrer en pleurant alors qu’il tenait sa femme.
Ils ne savaient pas si la vie qu’ils créaient ensemble allait même se réveiller.

boisson énergétique

Regarder cette famille, ma nouvelle famille, que j’ai grandi à aimer et à faire partie, est tellement brisée et brisée … c’est le pire sentiment que je n’ai jamais ressenti. »