Les larmes aux yeux : La phrase déchirante de Jade et Joy Hallyday ?

phrase

Un phrase déchirante : Jade et Joy, les filles de Johnny et Laeti­cia Hally­day, sont pour­tant elles aussi en deuil. Leur père leur manque telle­ment. Elles sont parfois oubliées, tant la guerre de succes­sion qui fait rage les délaisse.

La phrase déchirante des 2 petites : Il est parti depuis plus de trois mois. Johnny Hally­day a laissé derrière lui Laeti­cia, bien sûr, ses deux premiers enfants David et Laura Smet, évidem­ment, et aussi Jade et Joy, ses cadettes. On parle peu d’elles ces derniers temps, les yeux sont rivés sur la guerre de succes­sion, le procès de l’album post­hume, l’affron­te­ment entre Laeti­cia d’un côté, et David et Laura de l’autre.

Les fillettes toujours ensemble

Et si Jade et Joy sont tout de même concer­nées (certains ont peur qu’elles n’héritent jamais de leur père), on les évoque peu. Les deux fillettes vivent pour­tant le même deuil que leurs aînés.

Elles ne quittent pas d'une semelle

« la phrase : Est-ce que papa pour­rait reve­nir, juste cinq minutes ? ».C’est la phrase déchi­rante qu’elles prononcent parfois, la demande qu’elles font à leur mère. Un rêve, un vœu : que Johnny revienne, pour elles. Loin des consi­dé­ra­tions liées à l’héri­tage, loin de la violence qui déchire leur famille.

Les soeurs partagent tout

Jade et Joy pensent à une chose : revoir leur père, qui les a quit­tées alors qu’elles sont encore si jeunes. Le reste ne les inté­resse pas, pas encore peut-être : ce qui compte c’est de retrou­ver, d’une façon ou d’une autre, Johnny.

meilleures amies

L’article complet « Jade et Joy, comment elles vivent la guerre des Hally­day » est à lire dans Gala 1293, en kiosque dès ce mercredi 21 mars.

phrase

A découvrir ici : Une sélection des meilleurs phrases et citations de Johnny Hallyday – le lien