Choc : Mamie Rock, la grand-mère » s’en prend à Eddy Mitchell.

la grand-mère

La grand-mère de Laeti­cia Hally­day a tenu à mettre les choses au clair concer­nant son rôle dans la succes­sion mais aussi poin­ter du doigt les récentes confi­dences de Natha­lie Baye et Eddy Mitchell. Elyette Boudou, alias « Mamie Rock » est en colère et le fait savoir.

La guerre des clans conti­nue de faire rage. Entre les Hally­day, rien ne va plus. Après l’annonce de Laura Smet qui conteste le testa­ment de son père aux côtés de son demi-frère David nommé code­man­deur de la procé­dure, les langues se délient. Pour la première fois dans les médias, Elyette Boudou la grand-mère, alias « Mamie Rock » a accepté de reve­nir sur cette affaire de succes­sion.

Mamie Rock

Celle qui gère depuis 2012 les socié­tés char­gées de la gestion des droits de Johnny Hally­day est en colère. Furieuse même d’assis­ter à l’achar­ne­ment vécu par sa petite-fille, Laeti­cia Hally­day, seule béné­fi­ciaire de l’héri­tage.

Eddy Mitchell

A travers cette inter­view pour Midi Libre, Elyette Boudou, qui assure n’avoir rien touché, pointe aussi du doigt certains prota­go­nistes. Selon elle, certains n’ont pas hésité à donner leur avis sur le dernier testa­ment signé par l’inter­prète de « Je te promets ».

pointer du doigt

Précédente1 de 2