Un grand malheur vient d’arriver au fils de Jean-Jacques Goldman.

malheur

C’est une mauvaise nouvelle dans le clan Goldman. Selon les informations, le fils de Jean-Jacques Goldman a été victime d’un grand malheur personnel dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars. Nous allons vous en dire plus dans l’article.

Le fils de Jean-Jacques Goldman, Michel Goldman âgé de 38 ans, a été victime d’un grand malheur personnel avec ce cambriolage dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars. C’est dans son studio d’enregistrement My Major Company situé dans le quartier du Sentier dans le deuxième arrondissement de Paris que le fils du chanteur a subi le vol de deux ordinateurs, l’un personnel et l’autre professionnel.

Selon nos informations toujours, Michel Goldman a confié aux policiers qui ont pris sa déposition que les deux ordinateurs volés renferment des coordonnées de célébrités ainsi que quelques secrets sur certaines personnalités du showbiz.

Jean-Jacques Goldman

De son côté, Jean-Jacques Goldman est quant à lui toujours à Londres où il s’est exilé il y a déjà quelques années pour prendre sa retraite. Un retour sur scène en France pourrait être envisagé pour les trente ans des Restos du Coeurs, en 2019. En tout cas, c’est ce qu’espère Michaël Youn, nouveau patron des Enfoirés : « Vous voulez un scoop ? L’an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés et ça m’étonnerait qu’il ne passe pas une tête », a-t-il lâché dans une interview au Parisien, ce vendredi 9 mars.

grand malheur

Les Enfoirés : Michaël Youn confiant sur le retour de Jean-Jacques Goldman pour les 30 ans

En 2019, Les Enfoirés vont fêter leur 30e anniversaire. Michaël Youn est persuadé que l’ancien patron de la troupe, Jean-Jacques Goldman, ne manquera pas cet évènement.

En mai 2016, Jean-Jacques Goldman avait annoncé une triste nouvelle à ses fans. Le chanteur avait décidé de passer la main et de quitter la troupe des Enfoirés. L’icône de la chanson française pourrait-il faire son come-back prochainement ? Michaël Youn s’est dit confiant dans une interview au quotidien Le Parisien, en kiosque ce vendredi 9 mars, avant la diffusion sur TF1 du concert 2018 des Enfoirés : « Vous voulez un scoop ? L’an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés et ça m’étonnerait qu’il ne passe pas une tête. »

Goldman

Info ou intox ? Jean-Jacques Goldman n’a jamais fermé la porte à un retour comme il l’avait indiqué dans son communiqué de départ : « Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable ! » Ses anciens complices sont toujours nostalgiques de ses nombreuses années passées aux côtés de leur ancien pilier. Avant la série de concerts du début d’année, la chanteuse Jenifer avait posté une photo drôle sur laquelle figurait un avis de recherche de Jean-Jacques Goldman.

fils de Jean-Jacques Goldman

L’interprète de Je te donne a également eu le droit à un message de la comédienne Michèle Laroque comme elle l’a assuré dans une interview au magazine Télé 7 Jours : « Je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu’il me manquait. Il était tellement solide. »

A savoir sur ce mot : Malheur : Définition simple et facile du dictionnaire – L’Internautelire