Testament : Voici les mots exacts de Johnny en 2015 concernant David et Laura.

mots

Mes mots de Johnny ! Un an après avoir couché ses dernières volon­tés, le rocker en parlait avec des amis dont l’un vient de retrans­crire ce que lui avait dit le Taulier sur sa succes­sion. Quand il a signé son ultime testa­ment, en 2014, Johnny Hally­day savait ce qu’il faisait.

En 2014, Johnny Hally­day signait sous l’égide de la Cali­for­nie un testa­ment qui proté­geait son épouse Laeti­cia et déshé­ri­tait ses aînés, David et Laura. Depuis la révé­la­tion de cette succes­sion, beau­coup d’encre a coulé ! Tout le monde a apporté sa pierre à l’édi­fice et Laeti­cia fait tout pour épar­gner ses deux filles, Jade et Joy, par peur de les retrou­ver écla­bous­sées par la vague d’in­sultes qui traverse actuel­le­ment l’At­lan­tique. Pour certains, Laeti­cia et son clan ont mani­pulé Johnny avec des mots … Pour d’autres non. Qui a tort ? Qui a raison ? C’est ce que le tribu­nal de Nanterre devra prochai­ne­ment déci­der.

testament

Dans le dernier numéro de VSD en kiosque demain, un proche de Johnny Hally­day se remé­more une conver­sa­tion avec le chan­teur en 2015, soit un an après la signa­ture du fameux testa­ment si décrié. « J’ai décidé de mettre Laeti­cia et les deux petites à l’abri, lui confiait Johnny.

david et laura

Je veux que toute leur vie, elles soient tranquilles, qu’elles n’aient pas à galé­rer parce que dès que je dispa­raî­trai, les merdes vont se mettre à pleu­voir. » Une clair­voyance qu’il accom­pa­gnait de : « Quant aux grands [David et Laura ndlr], écoute, je les aime, natu­rel­le­ment, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses. Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé. » Rappe­lant que David avait fait « un beau mariage » et que Laura était une bonne actrice qui devrait « bien se débrouiller » sans lui, l’idole des jeunes ne s’en faisait pas pour ses aînés… Et pour­tant… La triste actua­lité est en train de lui donner tort.

Précédente1 de 2