Une enseignante voit un truc étrange avec le sac de cet élève, elle va rester stupéfaite en l’ouvrant.

élève

Dans le sac de cet élève ! Les enfants, de par leur nature, sont imprévisibles. Ils sont constamment en train de trouver de nouvelles façons de surprendre les adultes avec leurs bêtises. L’enseignante va pas en croire ses yeux.

Il n’y a pas grand-chose qui puisse vous préparer à la vie d’enseignant. Par moment, leurs blagues peuvent être très énervantes. Bien sûr, il y a aussi des moments où leur ingéniosité peut vous faire pleurer des larmes de joie avec cet élève surtout.

prof

Pour l’enseignante Bobbi Nabors, ce qui l’attendait était une bonne dose de rire. Un matin, elle a décidé de jeter un œil dans le sac à dos d’une de ses élèves et ce qu’elle y a trouvé lui a coupé le souffle…

école

C’était une journée normale pour Bobbi avec l’élève, qui faisait les annonces générales du matin à sa classe, avant de décider de vérifier les sacs.

Elle était loin de s’imaginer qu’en ouvrant un des sacs de cet élève, elle tomberait sur une surprise poilue qui la laisserait bouche bée. Dans les profondeurs sombres du sac à dos, des yeux de biche la dévisageaient.

stupéfaite

Eh oui. Une fois le choc passé, Bobbi a réalisé que la paire d’yeux appartenait à un chiot baptisé Jake. Apparemment, il s’était tenu tranquille pendant presque toute la matinée dans le sac, dormant paisiblement. Selon une publication Facebook, la maîtresse explique qu’une petite fille prénommée Jes ne voulait pas l’abandonner au moment d’aller à l’école.

Quand Bobbi a demandé à Jes pourquoi elle avait emmené son petit chien à l’école, l’explication donnée n’a fait qu’en rajouter à la situation déjà comique.

Précédente1 de 2